Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : a quoi vous jouer le plus souvent en se moment
1
Ankha_Zone
Niveau 7
14 février 2022 à 11:45:15

j'ouvre se topic pour qu'on puissent partager les jeu auquel on joue le plus souvent, histoire de voir quelle jeux son encore populaire après la mort de la 3ds.

perso moi moi c'est, animal crossing new leaf , mario kart, pokemon mega donjon mystère, et parfois monster hunter generation, et quelque petit jeu indé exclusif a l'eshop

fly_88
Niveau 7
14 février 2022 à 11:49:54

Mario Kart 7 :ok: (d'ailleurs les serveurs sont en maintenance :( )

Comet-Wing
Niveau 7
14 février 2022 à 13:21:57

pokemon ultra lune, monster hunter stories, dragon quest 7, yokai watch 3, kid icarus: uprising, bravely default, bravely second et fire emblem warrior

Kitetsus04
Niveau 44
14 février 2022 à 17:12:14

J'ai fini à fond Bravely Second je m'ennuie un peu du coup...
Un peu de Dragonball Fusions, et Fire emblem Awakening.
Et enfin Majora's mask ou il faut que j'attaque le dernier donjon

beucher32
Niveau 41
14 février 2022 à 17:32:20

Kirby Mouse Attack, avec la rétrocompatibilité DS. :hap:
Mon prochain jeu 3DS ce sera sûrement Monster Hunter Stories.

Mariokart3
Niveau 38
15 février 2022 à 08:38:41
  • Super Mario Maker
  • Mario et Luigi Superstar Saga + Les Sbires de Bowser
  • Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr
  • Luigi's Mansion 1
  • Zelda Majora's Mask 3D
[JV]Heisenberg
Niveau 28
15 février 2022 à 10:59:26

Kirby Mouse Attack, avec la rétrocompatibilité DS.

Je viens de regarder une vidéo, ça donne très envie. Mais je sais pas pourquoi, à chaque fois que je teste un kirby, je m'ennuie et j'arrête au bout de 2-3 niveaux, et encore....

Pourtant j'adore la plate-forme, les graphismes attirants, mais à chaque essai de kirby (ou de yoshi), bah non, j'y arrive pas....

beucher32
Niveau 41
15 février 2022 à 11:38:50

Le 15 février 2022 à 10:59:26 [JV]Heisenberg a écrit :

Kirby Mouse Attack, avec la rétrocompatibilité DS.

Je viens de regarder une vidéo, ça donne très envie. Mais je sais pas pourquoi, à chaque fois que je teste un kirby, je m'ennuie et j'arrête au bout de 2-3 niveaux, et encore....

Pourtant j'adore la plate-forme, les graphismes attirants, mais à chaque essai de kirby (ou de yoshi), bah non, j'y arrive pas....

C'est un peu spécial les Kirby, moi aussi la campagne principale m'ennuie souvent (généralement il n'y a que le boss final qui soit un vrai obstacle), mais c'est surtout pour les modes annexes que je joue. Généralement t'as un New Game+ où il faut faire l'intégralité du jeu avec un nouveau personnage et/ou en mode difficile, des mini-jeux très divertissants et un boss rush qui récompense ta connaissance des patterns (et avec parfois un true last boss tout au bout).

Tente Triple Deluxe ou Planet Robobot, ce sont sûrement les plus intéressants sur ces aspects.

[JV]Heisenberg
Niveau 28
15 février 2022 à 12:04:17

Faudras que je retente pour la 30eme fois :-) Par contre, je préfère les graphismes snes/gba/ds que la 3DS et son 2.5D. Et c'est vrai en général pour beaucoup de jeux, mon coté old-school sans doute.
Merci du conseil :ok:

beucher32
Niveau 41
15 février 2022 à 13:47:11

Du coup, rabats-toi sur Super Star (SNES) ou le remake Ultra (DS), ils ont plus ou moins les mêmes graphismes que Mouse Attack et ils sont très riches en modes annexes (surtout Ultra).

NamiraNocturne
Niveau 3
16 février 2022 à 10:19:29

Je viens de commencer Fire emblem awakening et sinon je me refais le Professeur Layton et l'étrange village!

-Jin
Niveau 16
16 février 2022 à 23:27:35

j'suis en train de terminer la dernière voie de fire emblem fates, j'en suis à plus de 530h actuellement dlc compris, la partie conquête a été une torture mentalement :rire:

en tout cas c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps avec pokémon xy pour le breed et le mutli à l'époque

ryan59demoh2
Niveau 36
18 février 2022 à 10:46:45

Je n'ai pas beaucoup de jeux ( seulement 3 ) sur 3 ds mais le dernier que j'ai joué c'est mario kart 7 . Je ne peux pas y jouer en ce moment car j'ai été viré de chez mon père donc va falloir que je trouve un logement et que je récupère toutes mes consoles en espérant qu'il c'en ai pas débarrasser .

Sporpokemon
Niveau 7
18 février 2022 à 17:19:04

Moi je traîne toujours sur Pokémon :-p , j'ai des pourtant des Mario aussi, mais Pokémon, c'est "sans fin" et beaucoup plus mon domaine favori!

Nolcolem
Niveau 23
09 juin 2022 à 06:44:33

En ce moment j'opte pour une liste mélangée aléatoirement de mes jeux. Du coup, je tombe souvent sur des jeux 3DS. Ceux que j'ai joué le plus longtemps récemment sont Super Smash Bros. for 3DS, Super Mario Maker pour 3DS, Kirby Triple Deluxe, Donkey Kong Country Returns 3D, Mario & Luigi: Dream Team Bros., Rhythm Paradise Megamix, Mario Vs. Donkey Kong: Tipping Stars et Dr. Mario: Miracle Cure.

J'encourage les personnes ayant ces jeux (surtout les derniers cités) à me contacter en privé pour en discuter ou se défier dessus, pour faire la course chronométrée ou des high scores par exemple.

Acidburns
Niveau 22
13 juin 2022 à 23:34:05

Fire Emblem Echoes: Shadown of Valentia

kille12
Niveau 43
14 juin 2022 à 18:48:15

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas allumé la 3DS que je me rappelle même plus de la dernière fois :noel:

1
Sujet : a quoi vous jouer le plus souvent en se moment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page