Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Problème New 3DS
1
noahgvrs
Niveau 7
06 juin 2022 à 21:25:43

Bonjour, J’ai un problème avec la New 3DS que mon cousin m’a prêté. Quand je l’allume, la led bleue s’allume, mais les écrans restent éteint. Ce n’est vraisemblablement pas un problème d’écrans, le son ne sort pas aussi. Mais quand j’appuie sur le bouton Power et Start, j’ai accès au « Godemod ». Tout allait bien jusqu’à aujourd’hui (il me l’a prêté aujourd’hui) et j’ai fait une mise à jour et depuis, plus rien ? J’ai vu sur Internet qu’il pouvait suffire de souffler sur la batterie et d’autres choses, mais j’ai peur de me planter et de faire un truc qui faut pas. Merci d’avance

Acidburns
Niveau 22
06 juin 2022 à 23:16:27

C'est la mise à jour qui a planté la console?

Cherche pas c'était très probablement une console hackée (de ce fameux "cousin") :sarcastic: et il n'y a rien à faire, la mise à jour l'a détectée et l'a briquée.

Ou sinon, si t'as du bol, c'est un problème de carte SD, il te suffit de mettre une nouvelle carte SD pour régler le problème si c'est ça.

noahgvrs
Niveau 7
07 juin 2022 à 03:10:55

Elle était effectivement hackée, mais pas par mon cousin (il en serait incapable), par son ancien propriétaire (elle a été achetée d’occasion). J’ai décidé de creuser la piste du hack en fouillant la carte micro sd et en faisant des recherches sur le hacking de 3DS, j’ai regardé comment le supprimer et tout est revenu dans l’ordre, j’espère.

Acidburns
Niveau 22
08 juin 2022 à 01:23:35

Le 07 juin 2022 à 03:10:55 :
Elle était effectivement hackée, mais pas par mon cousin (il en serait incapable), par son ancien propriétaire (elle a été achetée d’occasion). J’ai décidé de creuser la piste du hack en fouillant la carte micro sd et en faisant des recherches sur le hacking de 3DS, j’ai regardé comment le supprimer et tout est revenu dans l’ordre, j’espère.

Et ça a résolu ton problème, alors?

Comet-Wing
Niveau 7
08 juin 2022 à 09:39:52

j'espère que ça a régler le problème, je trouve ça assez malhonnête de la par de l'ancien propriétaire de ne pas avoir prévenus quelle était hack.

1
Sujet : Problème New 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page