Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : le voyant alimentation orange de ma 3ds reste allumé même débranché du chargeur
1
elben76300
Niveau 1
14 juin 2022 à 19:48:04

Bonjour à tous
mon problème est le suivant j ai une Nintendo 3ds et lorsque je la branche au chargeur le voyant orange s allume ce qui est normal par contre quand je la débranche du chargeur ce même voyant reste allumé et le seul moyen de l éteindre et d enlever et de remettre la batterie.
pour info hormis ce problème elle s allume et on peut y jouer normalement!
j ai changé la batterie, changer le connecteur de charge mais rien a faire toujours ce probleme de voyant d alim qui reste allumé! je fais appel a vos connaissances car la console n est plus sous garantie merci a tous et bonne journée.....

FewerOstrich423
Niveau 1
28 octobre 2024 à 04:05:16

Je ne voulais pas faire un up mais étant donné que seul ce topic semble traité du problème auquel je suis confronté, je ne vois pas de vraie meilleure solution. Soit voici mon problème : ma 2DS à sa lumière orange qui est constamment allumée. J'ai essayé de réinitialiser la console etc. Et rien n'y fais je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider ?

FewerOstrich423
Niveau 1
18 novembre 2024 à 17:25:59

Petit Up, j'ai démonté entièrement la console, débrancher les nattes etc. Puis mis au placard sans la toucher pendant environ trois semaines. Je l'ai remonté aujourd'hui et le problème est réglé. Voilà en espérant avoir pu aider quelques personnes ayant rencontré ce même problème. PS : Achetez vous des tournevis, à cause de ça j'y ai perdu mon bouton L... Mais bon un bouton L de perdu, une console de retrouvée.

mathraptor59
Niveau 57
22 novembre 2024 à 16:14:47

Le 18 novembre 2024 à 17:25:59 :
Petit Up, j'ai démonté entièrement la console, débrancher les nattes etc. Puis mis au placard sans la toucher pendant environ trois semaines. Je l'ai remonté aujourd'hui et le problème est réglé. Voilà en espérant avoir pu aider quelques personnes ayant rencontré ce même problème. PS : Achetez vous des tournevis, à cause de ça j'y ai perdu mon bouton L... Mais bon un bouton L de perdu, une console de retrouvée.

:hap:

acidburns
Niveau 28
26 novembre 2024 à 21:56:43

Le 18 novembre 2024 à 17:25:59 :

Etait-ce si grave que le voyant orange reste allumé? Au final ce n'est qu'un détail cosmétique.

Alors qu'un bouton L de perdu, c'est nettement plus handicapant, selon les jeux.

svali2
Niveau 8
27 novembre 2024 à 23:45:21

Ayaa l'auteur a fait un échange alchimique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867749-edouard-philippe-malaise-2-askp.png

1
Sujet : le voyant alimentation orange de ma 3ds reste allumé même débranché du chargeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page