Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : c'est la fin de l'eshop
1
Comet-Wing
Niveau 7
30 août 2022 à 20:24:58

aujourd'hui nintendo a fait une maintenance de l'eshop de la 3ds et la wii U il est désormais impossible d'ajouté de l'argent sur le compte et donc d'acheter de nouveau jeux si votre solde est vide

si il vous reste encore un peut d'agent sur votre compte choisissez bien se que vous acheter

Acidburns
Niveau 18
31 août 2022 à 22:35:59

Le 30 août 2022 à 20:24:58 :
aujourd'hui nintendo a fait une maintenance de l'eshop de la 3ds et la wii U il est désormais impossible d'ajouté de l'argent sur le compte et donc d'acheter de nouveau jeux si votre solde est vide

si il vous reste encore un peut d'agent sur votre compte choisissez bien se que vous acheter

Non, c'est faux, ce qui a été désactivé, ce sont les cartes Nintendo Eshop.
Cependant, il reste encore un moyen d'ajouter de l'argent à son compte Eshop 3DS et WiiU: si on a fusionné son identifiant Nintendo networks à son compte MyNintendo, et donc qu'on a fusionné son Eshop de la Switch avec les Eshop des 3DS et WiiU, les comptes (et donc l'argent mis dessus) sont partagés, et on peut approvisionner ses Eshop 2DS et WiiU en alimentant l'Eshop de sa Switch.

C'est comme ça que personnellement j'alimente ma WiiU et ma 3DS depuis 1 an.

Comet-Wing
Niveau 7
01 septembre 2022 à 18:35:12

ha? vus que j'ai pas de switch je ne savait pas pour la fusion de l'identifiant, merci pour l'info ça serra surement utile au autre

Mylinos2000
Niveau 9
01 septembre 2022 à 19:39:28

Même sans switch, tu peux créer ce genre de compte sur internet donc pc, tel, ....

Acidburns
Niveau 18
01 septembre 2022 à 23:25:12

Le 01 septembre 2022 à 19:39:28 :
Même sans switch, tu peux créer ce genre de compte sur internet donc pc, tel, ....

Oui en effet tu as raison, j'avais oublié, mais ça fonctionne aussi sur PC en ouvrant un compte MyNintendo et en fusionnant son identifiant Nintendo Network dessus pour alimenter l'Eshop des WiiU/3DS.

Mais il est vrai aussi que Nintendo communique très peu dessus et qu'ils ont tout fait depuis 2 ans (suppression des CB pour payer) pour que les joueurs ne versent plus d'argent sur les 3DS...

1
Sujet : c'est la fin de l'eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page