Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Achat jeux eshop?
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
01 septembre 2022 à 15:04:51

Bonjour, j’ai vu que l’eshop allait fermer mais est-il encore possible d’acheter des jeux sur celui-ci sans apprivisionner le compte? Genre lorsque je veux acheter un jeu, juste mettre la carte bancaire à ce moment là? Merci d’avance pour vos retours ;)

Sly-Raccoon
Niveau 60
01 septembre 2022 à 15:48:51

Non, et je crois que c'est plus possible de payer directement par carte ou PayPal depuis 2019, donc 3 ans. :hap:

Faut que t'approvisionnes ton compte via PC ou Switch et que ton compte 3DS soit bien relié à ton compte My Nintendo, lui-même relié à ta Switch.

Comet-Wing
Niveau 7
01 septembre 2022 à 18:31:51

il est toujours possible d'acheter des jeux sur l'eshop wii u et 3ds mais a partir de mars 2023 ça sera plus possible, il faudra prendre les jeu de physique (qui seront surement hors de prix a cause de la folie des collectionneur) ou alors hack la 3ds

Acidburns
Niveau 22
01 septembre 2022 à 23:28:04

Le 01 septembre 2022 à 15:48:51 :
Non, et je crois que c'est plus possible de payer directement par carte ou PayPal depuis 2019, donc 3 ans. :hap:

Faut que t'approvisionnes ton compte via PC ou Switch et que ton compte 3DS soit bien relié à ton compte My Nintendo, lui-même relié à ta Switch.

Exact, c'est la seule solution qu'il reste aujourd'hui, fusionner son identifiant Network avec son compte MyNintendo, et approvisionner son compte MyNintendo avec une CB ou Paypal, ce qui alimentera automatique le compte fusionné de la 3DS.

1
Sujet : Achat jeux eshop?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page