Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Suppression compte Nintendo Network
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
01 septembre 2022 à 20:30:18

Re bonsoir, est-il possible de supprimer un compte Nintendo Network independament du compte eshop de la Switch? Je souhaite m’acheter une 3DS mais me refaire un compte nintendo network. Est-il possible de refaire un compte, sans que cela supprime ce que j’ai acheté sur la Switch? Merci d’avance ;)

Acidburns
Niveau 22
01 septembre 2022 à 23:22:03

Le 01 septembre 2022 à 20:30:18 :
Re bonsoir, est-il possible de supprimer un compte Nintendo Network independament du compte eshop de la Switch? Je souhaite m’acheter une 3DS mais me refaire un compte nintendo network. Est-il possible de refaire un compte, sans que cela supprime ce que j’ai acheté sur la Switch? Merci d’avance ;)

Bien sûr, vu que l'identifiant Nintendo Network est lié à une seule console (une 3DS ou une WiiU), et pas à un compte comme sur Switch (de mémoire sur Switch ce n'est pas un Nintendo Network, mais un compte MyNintendo).
Sur Switch, ton compte peut fonctionner sur 5 Switch différentes (avec celles de mes gamins j'en ai 3, avec des partages de comptes pour les jeux téléchargés, les jeux sont sur les 3 Switchs).

1
Sujet : Suppression compte Nintendo Network
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page