Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Y'a moyen de trouver des coques d'origine pour les new 3ds xl ?
1
terhub
Niveau 19
10 janvier 2023 à 15:15:01

Salut tout le monde. Je cherche depuis quelques temps des coques d'origines dans des prix abordables car celle que je possède se dégrade sur les côtés. J'avais tenté un vendeur sur Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/1005003427459618.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bs9M0lu&gatewayAdapt=glo2fra mais sa coque ne se clipse par correctement bien évidement ce qui est un problème et donc fait suite à ça une demande de remboursement. C'est vraiment pénible de trouver personne alors qu'elle fait partie des consoles portables les plus vendus pourtant :-(

Sly-Raccoon
Niveau 59
10 janvier 2023 à 22:42:05

Pour les coques des éditions limitées, impossible, ce sera forcément des contrefaçons comme celles de ton lien.

Pour celles des éditions normales, tu peux contacter Nintendo en leur disant que ta peinture s'écaille. Je l'avais fait pour la coque du bas. Ils avaient plus de coques dorées de l'édition Majora's Mask que j'ai, donc ils m'avaient envoyé une coque noire gratuitement. C'était en 2019, mais peut-être qu'ils le font toujours.

terhub
Niveau 19
10 janvier 2023 à 23:59:50

Il me semble qu'ils ont justement arrêté d'en vendre en 2019 sur le site mais j'ai pas pensé à demander directement par message. J'ai tenté on sait jamais du coup et je te dirais ce qu'ils me répondent. Merci :)

1
Sujet : Y'a moyen de trouver des coques d'origine pour les new 3ds xl ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page