Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Approvisionnement Eshop 3ds
1
Tibo-o
Niveau 14
14 janvier 2023 à 11:43:27

Bonjour, je voudrais acheter des jeux sur l'eshop de la 3ds avant qu'il ferme et je voudrais savoir comment réapprovisionner notre compte sachant qu'on ne peut plus en CB et Carte Eshop. Je n'ai pas de Switch ni WII U juste la 2DS.

Merci.

Bonot-the-Great
Niveau 15
14 janvier 2023 à 14:09:26

Pour utiliser l'eshop tu as dû te créer un identifiant Nintendo. Il te faut maintenant aller sur le site internet de Nintendo et créer un compte. Ensuite, il te faudra lier ton identifiant avec ton compte (tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le site de Nintendo). Une fois que les deux sont liés, tu pourras approvisionner ton compte et utiliser cet argent sur 3DS.

Pour une raison que je ne comprends pas, chez Nintendo ils aiment bien compliquer les choses.

[Sophouille]
Niveau 44
30 janvier 2023 à 22:32:16

Ça n’a aucun sens. De mon côté j’ai fait exactement ce qu’ils voulaient, j’ai lié mon identifiant Nintendo network 3DS à mon compte Nintendo, j’ai approvisionné 20€ mais ça affiche 0 sur l’eshop 3DS

je soupçonne que ça aïe approvisionné l’eshop switch, comment faire pour n’avoir que la 3DS ? je n’ai pas eu le choix

Bonot-the-Great
Niveau 15
31 janvier 2023 à 13:30:45

As-tu fais ça :d) https://www.nintendo.ch/fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-fusionner-les-soldes-du-compte-Nintendo-et-d-un-identifiant-Nintendo-Network-1462433.html ?

Acidburns
Niveau 22
02 février 2023 à 21:43:42

Le 30 janvier 2023 à 22:32:16 :
Ça n’a aucun sens. De mon côté j’ai fait exactement ce qu’ils voulaient, j’ai lié mon identifiant Nintendo network 3DS à mon compte Nintendo, j’ai approvisionné 20€ mais ça affiche 0 sur l’eshop 3DS

je soupçonne que ça aïe approvisionné l’eshop switch, comment faire pour n’avoir que la 3DS ? je n’ai pas eu le choix

Il te faut fusionner ton E-shop Switch avec ton E-shop 3DS. Je l'ai fait il y a 2 ans et ça passe nickel.

1
Sujet : Approvisionnement Eshop 3ds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page