Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : 3ds et autocollant 😵😵
1
Leoxx_18
Niveau 1
12 avril 2023 à 17:30:45

bonjour,
je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand même réussi sans laisser de colle, mais vu que les autocollants devaient avoir un certain temps le plastique a déteint et a laissé la forme des autocollants sur la coque .
Avez-vous des conseils à me donner pour effacer cette démarcation ou du moins l’attenuer. voici une photo
https://www.noelshack.com/2023-15-3-1681313407-31b6568f-c78b-47ea-bc2d-ebd7d18b9a40.jpeg

Comet-Wing
Niveau 7
12 avril 2023 à 20:58:26

avec le temps les marque partiront d'elle même

Sly-Rxccoon
Niveau 8
12 avril 2023 à 22:30:49

Le 12 avril 2023 à 20:58:26 :
avec le temps les marque partiront d'elle même

T'es sûr ? Si c'est tâché, c'est pas certain, je pense.

nablan
Niveau 4
13 avril 2023 à 08:49:19

Pour nettoyer ou enlever les traces de colle des étiquettes autocollantes et sans rayer le plastique, j’ai toujours utiliser un peu d’huile d’olive avec un mouchoir ou du coton et ensuite quand des traces « d’impressions » restaient, je prenais un mouchoir légèrement imbibé d’alcool. Ensuite j’essuie le tout avec un mouchoir sec pour absorber le gras laissé par l’huile.
Après sur ta photo j’ai l’impression que le plastique de la coque s’est décoloré et que la partie protégée par les autocollants ont gardé leur teinte originale. Donc pas sûr que ça parte.

Comet-Wing
Niveau 7
18 avril 2023 à 15:03:52

oui faut juste attendre quelque mois et tu ne verra plus les marque comme l'a dit vdd les autocollant on protégé la coque de la décoloration. maintenant qu'i'l son retiré faut juste attendre que la coque se décolore au endroit ou était posé les autocollant.

Serious_Samus
Niveau 15
18 avril 2023 à 20:10:03

Je ne sais pas si c'est du même genre mais j'ai eu des marques sur ma console aussi, New 2ds xl orange et blanche, à cause d'un chiffon à lunettes noirs, que j'enfermais avec la console dans ma sacoche, on dirait que le chiffon avait déteint un peu sur la coque, j'étais mal lol, j'ai tenté de nettoyé mais on voyait encore les traces noires, et avec le temps les traces ont disparues...

1
Sujet : 3ds et autocollant 😵😵
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page