Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Encore des résistants ici de la 3DS ?
[Sophouille]
Niveau 46
07 octobre 2023 à 21:10:58

Le 07 octobre 2023 à 21:05:31 :
Crackez vos consoles les gars, dès que c'est fait installer Hshop, vous aurez accès à TOUT le eshop et plus encore

Je sais pas faire ça j’ai pas les compétences pour

libractif
Niveau 20
07 octobre 2023 à 21:12:31

Le 07 octobre 2023 à 21:10:58 :

Crackez vos consoles les gars, dès que c'est fait installer Hshop, vous aurez accès à TOUT le eshop et plus encore

Je sais pas faire ça j’ai pas les compétences pour

C'est vraiment facile, si tu sais ouvrir un navigateur internet alors tu peux le faire, envoi moi un mp si t'es intéressé

Percus
Niveau 64
08 octobre 2023 à 03:50:56

Je crois que j'ai jamais autant acheté de jeux 3DS que depuis l'année dernière.

Entre les Layton, les Fire Emblem, les Bravely, les Kirby et j'en passe j'ai dépassé le cap des 60 jeux physiques.

_axurit_
Niveau 34
08 octobre 2023 à 08:03:51

Je pense que tu as tout résumé sophouille

SilverSteelclaw
Niveau 8
08 octobre 2023 à 09:15:31

déjà fait depuis plus d'un an (par contre je peut pas expliquer comment faire donc pas la peine de me mp pour savoir, je répondrais pas)

[Sophouille]
Niveau 46
08 octobre 2023 à 13:32:32

Le 08 octobre 2023 à 08:03:51 :

Cette ambiance que je décris je sais pas si c’est dû au streetpass / miiverse qui donnait beaucoup de lien entre les joueurs, ou alors aux jeux DS / 3DS qui avaient ce petit brin de folie (tomodachi life)

Ça peut être très bien la nostalgie aussi

Mais y’a une chaleur qui émane de la 3ds, t’es content d’y revenir quoi

Kitetsus04
Niveau 49
08 octobre 2023 à 20:59:43

Le 08 octobre 2023 à 13:32:32 :

Le 08 octobre 2023 à 08:03:51 :

Cette ambiance que je décris je sais pas si c’est dû au streetpass / miiverse qui donnait beaucoup de lien entre les joueurs, ou alors aux jeux DS / 3DS qui avaient ce petit brin de folie (tomodachi life)

Ça peut être très bien la nostalgie aussi

Mais y’a une chaleur qui émane de la 3ds, t’es content d’y revenir quoi

Les musiques dans n'importe quel menu , la poste , les petits commentaire de nos amis ...
Cette console avait vraiment quelque chose à elle , après comme tu dit c'est sûrement la nostalgie qui parle mais j'y retourne toujours avec plaisir dessus.

Même l'eshop avait des musiques différentes en fonction du moment de l'année...
Quel nostalgie merde...

PTDRMW3MDR
Niveau 43
09 octobre 2023 à 03:05:41

Totalement d'accord avec vous sur l'ambiance chaleureuse de la 3DS, en comparaison la Switch est tellement froide... :(

beucher32
Niveau 46
09 octobre 2023 à 09:28:26

Oui, l'interface de la 3DS (+ eShop) est vraiment chaleureuse, elle a aussi plus de fonctionnalités que la Switch avec la possibilité d'ajouter des lignes et de créer des dossiers (techniquement ils existent sur Switch, mais ils sont moins facilement accessibles et n'ont été rajoutés que 5 ans après son lancement via une MàJ :hap: ).
Je suis moins familier de l'aspect communautaire de la console, n'ayant eu que peu d'expériences en ligne (j'ai décroché du online Pokémon à la sortie de ROSA, peu joué à Animal Crossing, pas du tout à Monster Hunter, etc) mais j'appréciais vraiment le StreetPass et Miiverse.

Mais je pense que c'est clairement le fait que la Switch soit ultra-sobre dans son interface qui nous donne cette nostalgie, si elle avait marché dans les pas de la 3DS/Wii/Wii U, on n'aurait pas un tel sentiment de regret.

Dominik85
Niveau 80
09 octobre 2023 à 09:31:42

Streetpass c'était vraiment le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882742-jesuslen14.png

Homepass dans une autre mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

PTDRMW3MDR
Niveau 43
10 octobre 2023 à 03:10:12

"Je suis moins familier de l'aspect communautaire de la console, n'ayant eu que peu d'expériences en ligne (j'ai décroché du online Pokémon à la sortie de ROSA, peu joué à Animal Crossing, pas du tout à Monster Hunter, etc) mais j'appréciais vraiment le StreetPass et Miiverse."

:d) L'aspect communautaire était absolument catastrophique sur cette console faut dire ce qu'il est, j'appréciais aussi Miiverse et consorts mais quand t'as même pas de chat en ligne sur une console sorti en 2011... et le pire c'est que y en a pas sur Switch non plus. :rire:

À côté de ça la PS Vita avait non seulement une vraie messagerie pour discuter entre potes à l'écrit mais aussi et surtout l'application Party qui permettait de se réunir au microphone tout en jouant, tu pouvais jouer à Uncharted tout en discutant avec ton pote qui jouait lui a Killzone dans le même temps c'était très fort pour de la console portable. :bave:

_axurit_
Niveau 34
10 octobre 2023 à 08:38:26

Si je peux me permettre de compléter ton message, il était possible pour un joueur vita de discuter avec un joueur PS4 . Ça, c'était sympa.

Je ne suis pas un fan de l'aspect communauté. C'est sympa mais pour moi dispensable. Je ne m'en servais qu'entres amis. Sinon quand je joue on Line, m'en fiche de ne pas parler avec des inconnus. Ça m'évite de faire insulter. J'apprécie que ça n'y soit pas sur Switch, un soucis de moins pour le père que je suis.

Par contre, la boîte au lettre sur 3ds, m'a bien fait marrer. J'ai aussi vachement adoré le miiverse sur WiiU.
Certaines fonctions de jeux comme dans zombiu ou l'on pouvait laissé des messages aux autres survivant étaient aussi sympa

PTDRMW3MDR
Niveau 43
10 octobre 2023 à 15:46:22

"Si je peux me permettre de compléter ton message, il était possible pour un joueur vita de discuter avec un joueur PS4 . Ça, c'était sympa."

:d) Exact, les services online étaient vraiment exceptionnel pour une console portable (et pas que le online d'ailleurs, la Vita était un pur bijou technologique. :bave:)

"Je ne suis pas un fan de l'aspect communauté. C'est sympa mais pour moi dispensable. Je ne m'en servais qu'entres amis. Sinon quand je joue on Line, m'en fiche de ne pas parler avec des inconnus. Ça m'évite de faire insulter. J'apprécie que ça n'y soit pas sur Switch, un soucis de moins pour le père que je suis."

:d) Je suis pas forcément pour le vocal en ligne avec des inconnus sur Switch moi aussi étant donné qu'il y a beaucoup d'enfants qui y jouent, par contre ne pas en avoir un spécial amis c'est totalement aberrant pour une console next gen et en plus y a même pas de chat écrit. :honte:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
16 octobre 2023 à 13:54:23

Les fans d'Animal Crossing ça vous gonfle pas le temps d'attente pour se rendre dans l'île spéciale là où y a tout les mini jeux (chasse au ballon etc) ? bon sang à chaque fois que je m'y rends ça prend deux bonnes minutes avec le conducteur qui chante + la même quand on fait le chemin retour ça m'insupporte. :hap:

Wiztch
Niveau 14
16 octobre 2023 à 16:58:42

Si, c'est long mais bon faut consiséder ça comme la recherche de joueur ou baisser son son :hap:

Wiztch
Niveau 14
16 octobre 2023 à 16:59:10

Considérer*

ViveleBallon
Niveau 23
17 octobre 2023 à 03:14:41

Le 16 octobre 2023 à 13:54:23 :
Les fans d'Animal Crossing ça vous gonfle pas le temps d'attente pour se rendre dans l'île spéciale là où y a tout les mini jeux (chasse au ballon etc) ? bon sang à chaque fois que je m'y rends ça prend deux bonnes minutes avec le conducteur qui chante + la même quand on fait le chemin retour ça m'insupporte. :hap:

C'était horrible effectivement ! Mais je baissais le son, la musique m'insupportait. Il y a encore des joueurs sur New Leaf ?

_axurit_
Niveau 34
17 octobre 2023 à 06:56:34

J'ai perdu ma sauvegarde durant un transfert de données entre 2 consoles.
C'est affreux ce système d'échange de données.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 octobre 2023 à 08:54:54

Dur VDD. :-(

Je sais pas si y a encore du monde en ligne sur New Leaf j'y joue en solo pour ma part, je suis pas un fan inconditionnel de la licence je le lance de temps à autre et mine de rien c'est plutôt sympa. :oui:

SilverSteelclaw
Niveau 8
17 octobre 2023 à 10:34:17

Le 17 octobre 2023 à 03:14:41 :

Le 16 octobre 2023 à 13:54:23 :

C'était horrible effectivement ! Mais je baissais le son, la musique m'insupportait. Il y a encore des joueurs sur New Leaf ?

si tu est en offline tu peut spam B pour passer la chanson. et oui j'y retourne encore au moins une fois par semaine.

Sujet : Encore des résistants ici de la 3DS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page