Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Télécharger le poke transfert
1
Neolios
Niveau 1
31 mai 2023 à 21:30:59

Bonjour à tous, après la fermeture du eshop je me suis rendu compte que je n'avais que la banque pokemon de téléchargée et pas le poké transfert... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore un moyen de l'installer sur new 3ds malgré la fermeture du eshop ?

beucher32
Niveau 40
05 juin 2023 à 16:49:56

Si tu l'avais déjà téléchargé par le passé, tu peux le retrouver dans la section "Télécharger à nouveau un logiciel" de l'eShop. Sinon c'est mort, il fallait le faire avant le 31 mars. :-(

Neolios
Niveau 1
06 juin 2023 à 10:05:55

Mince je ne l'avais jamais téléchargé... je ne me suis jamais trop intéressé à cette fonction malheureusement :(
Je me demandais s'il n'existait pas un crack ou comme une rom pour l'avoir de nouveau

beucher32
Niveau 40
06 juin 2023 à 12:13:09

Ah oui, sûrement, mais je ne connais pas la démarche et on n'a pas le droit d'en parler sur JVC. :hap:
Vu la popularité de Pokémon et de la Banque, ce serait étonnant que personne n'ait dump ça.

Comet-Wing
Niveau 7
06 juin 2023 à 13:15:19

perso j'y crois pas trop, pourquoi hack la pokébanque? ça serai plus simple de directement hack le jeu pour se donné les Pokémon qu'on veut comme a l'époque de la DS et l'action replay. de plus vus que la pokébanque est obligatoirement online c'est plus compliqué a hack qu'une sauvegarde offline d'un jeux

1
Sujet : Télécharger le poke transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page