Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Transfert de données entre 2 New 3DS
1
Silgrey
Niveau 11
24 avril 2024 à 18:37:53

Bonsoir, je possède 2 New 3DS (une avec mon compte principal et l'autre avec un autre compte) or ma console principale possède un point noir sur l'écran et je souhaiterais donc transférer mes données vers celle qui n'en a pas.

Ce que je me demandé c'était si j'allais récupéré absolument tout le contenu de mon compte principal sur l'autre New 3DS (notamment la banque pokémon et poké transfert) ?

Sur la New 3DS avec le point noir pourrais-je y mettre mon compte secondaire possédant aussi la poké banque et le poké transfert et y avoir accès ?

Merci à vous. :)

acidburns
Niveau 25
24 avril 2024 à 20:15:45

Pour le compte secondaire je ne sais pas. Mais pour l'avoir déjà fait 2 fois, oui, sur ta nouvelle console tu auras absolument TOUT de l'ancienne console, tu fais en quelque sorte un clone.

Et sur ton ancienne console ça fait un Reset ce sera comme en sortie d'usine quand tu la déballes de sa boîte.

Silgrey
Niveau 11
24 avril 2024 à 23:19:19

Merci à toi pour ta réponse, tu l’a fais même après la fermeture du E-shop et du Online ?

Je ne veux vraiment pas perdre la banque Pokémon, poké transfert et mes thèmes. 😅

acidburns
Niveau 25
25 avril 2024 à 22:46:47

Le 24 avril 2024 à 23:19:19 :
Merci à toi pour ta réponse, tu l’a fais même après la fermeture du E-shop et du Online ?

Je ne veux vraiment pas perdre la banque Pokémon, poké transfert et mes thèmes. 😅

Non, bien avant lol.

Normalement c'est toujours possible, ça passe pas par les serveurs juste la connexion entre es 2 consoles et 2 cartes SD.

1
Sujet : Transfert de données entre 2 New 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page