Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Problème de 3DS allumage
1
KaisenNYMAR
Niveau 1
02 juillet 2024 à 04:53:36

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de ressortir ma 3DS rouge du placard en la sortant je la met a charger sauf que cela ne marchais pas donc je bouge un peu le câble et MIRACLE ! Elle charge je décide donc d'attendre et après quelques minutes je l'allume et les menu s'affiche sauf que par erreur je bouge le câble et la console arrête de charger et l'écran s'éteint, j'attend encore et bizarrement après cela je n'est pas réussi a la rallumer même après 4h de charge et pour l'instant cela fait 6h qu'elle charge et elle s'allume tjr pas ( pas de voyant bleu que un orange)

Pourriez-vous m'aidez ou me donner des conseils SVP merciii

Sporpokemon
Niveau 8
02 juillet 2024 à 18:51:24

Peut-être que la batterie arrive à sa fin et qu'elle ne tient plus quand la console n'est pas en charge, surtout si tu ne l'as plus utilisée depuis un long moment. Elle a peut-être maintenant besoin du câble pour fonctionner pour maintenir son énergie, et comme peut-être que la batterie touche à sa fin, on peut croire que le câble est défectueux, se qui n'est peut-être pas le cas.

Essaie si tu le peux de tester le câble sur une autre console, ou change la batterie. Le problème pourrait être identifié de cette manière.

Vanou_9867
Niveau 4
02 juillet 2024 à 21:00:55

'Lut

je la met a charger sauf que cela ne marchais pas donc je bouge un peu le câble et MIRACLE !

Est-ce que la LED est bleue ou rouge ?
Je pense plutôt à un dysfonctionnement du connecteur de charge. Commence avec la technique de Sporpokemon et si ça ne marche pas il faudra changer le connecteur de charge. Si tu ne te sens pas de réparer ta console ou que t'as peur de faire une bêtise --> go SAV/réparateur :ok:

1
Sujet : Problème de 3DS allumage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page