Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Ou peut-on trouver des nintendo 3DS neuve ?
1
Ankh-Su-Namun
Niveau 45
29 août 2024 à 08:16:17

Bonjour tout le monde :-)

Tout est dans le titre et à quel prix ? :hap:

Merci d'avance pour vos retours :-)

icewinddaleIII
Niveau 44
29 août 2024 à 21:46:53

Tu peux parcourir LBC ou d'autres sites de ce genre, mais honnetement pas trop d'intéret plein de 3DS d'occaz sont en très bon état.

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
29 août 2024 à 22:46:29

Le 29 août 2024 à 21:46:53 :
Tu peux parcourir LBC ou d'autres sites de ce genre, mais honnetement pas trop d'intéret plein de 3DS d'occaz sont en très bon état.

Merci à toi pour ton retour :-)

Tu penses que les bonnes affaires ou les affaires corrects se font à quel prix max ? Pour une console dans sa boîte complète ? :-)

J'aimerai également m'acheter tous les jeux pokemons de la GEN dans leur boîtes complète également, quel serait leur prix correct ?

Merci d'avance pour les retours ! :-)

beucher32
Niveau 46
30 août 2024 à 21:50:15

Pour les jeux Pokémon, je pense que tu peux t'en sortir entre 20€ (XY, SL) et 30 (ROSA, USUL), peut-être moins si tu tombes sur un lot.
Pour une 3DS neuve, ça me semble compliqué, les seuls qui en possèdent sont soit de revendeurs soit des collectionneurs, ils ne les lâcheront pas à petit prix. :( Je ne m'intéresse pas trop à cet aspect du marché, mais je les imagine mal les vendre à moins de 200, surtout avec le regain de popularité récent de la console.

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
02 septembre 2024 à 13:00:48

Le 30 août 2024 à 21:50:15 :
Pour les jeux Pokémon, je pense que tu peux t'en sortir entre 20€ (XY, SL) et 30 (ROSA, USUL), peut-être moins si tu tombes sur un lot.
Pour une 3DS neuve, ça me semble compliqué, les seuls qui en possèdent sont soit de revendeurs soit des collectionneurs, ils ne les lâcheront pas à petit prix. :( Je ne m'intéresse pas trop à cet aspect du marché, mais je les imagine mal les vendre à moins de 200, surtout avec le regain de popularité récent de la console.

Un grand merci à toi pour ton retour :-)

Et si je veux une 3DS d'occasion mais avec boîte ? :(

LBC c'est le meilleur site ou il y a mieux et plus fiable ?

Merci d'avance encore une fois :-)

acidburns
Niveau 28
02 septembre 2024 à 22:33:46

Le 02 septembre 2024 à 13:00:48 :

Déjà, quelle type de 3DS souhaites-tu? Une Old 3DS ou une New? Modèle de base ou XL ? Ou une 2DS peut-être? Car evidemment les prix ne seront pas les mêmes.

Sur le Marketplace de Facebook tu pourras faire de bonnes affaires, c'est blindé de maman qui revendent les consoles de leurs enfants qui sont partis de la mason, sans véritablement savoir ce qu'elles vendent.

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
30 septembre 2024 à 11:41:00

Le 02 septembre 2024 à 22:33:46 :

Le 02 septembre 2024 à 13:00:48 :

Déjà, quelle type de 3DS souhaites-tu? Une Old 3DS ou une New? Modèle de base ou XL ? Ou une 2DS peut-être? Car evidemment les prix ne seront pas les mêmes.

Sur le Marketplace de Facebook tu pourras faire de bonnes affaires, c'est blindé de maman qui revendent les consoles de leurs enfants qui sont partis de la mason, sans véritablement savoir ce qu'elles vendent.

Coucou à toi et merci pour ton retour :-)

Une 3DS peu importe (2DS je la trouve moche :hap: ), idéalement avec la pokebanque :hap:

1
Sujet : Ou peut-on trouver des nintendo 3DS neuve ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page