Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Oeuf de pâques Square Enix
2
Nayumo
Niveau 2
11 avril 2015 à 21:14:57

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. je suis peut être juste pas doué mais je trouve leur boutique en ligne assez mal fichue :/ quelqu'un peut me dire ou je peux les contacter ? sur leur site je veux dire.

Luna24
Niveau 5
12 avril 2015 à 17:49:04

Le SAV de la boutique est horrible.
Je n'ai jamais eu de réponse par email et il est assez difficile de les avoir par téléphone. Peut être que cela a changé depuis Noël ?
Ça se trouve tout en bas du site, il y a un onglet "nous contacter".

Par contre, vu que les clés sont censées avoir été envoyés il y a déjà deux semaines, si tu n'as pas eu les tiennes, ils vont probablement te proposer un remboursement...

Tu as vérifié que tu ne les avais pas reçu par email quand même ?

Nayumo
Niveau 2
13 avril 2015 à 13:57:08

J'ai bien vérifié oui. même dans mes mails indésirables, rien. j'ai envoyé un mail, j'attend de voir s'il y a une réponse. je vais aussi appeler dans l'après midi pour faire le maximum. mais je dois dire que ça m'énerve un peu d'avoir payer pour un truc qui finalement n'arrivera pas. même contre un remboursement. je veux dire, un truc qu'on te rembourse, tu peux toujours le racheter. là, c'est quelque chose qui était sur une courte durée et que du coup je n'aurais plus. bref, ils ont foiré et je pense pas revenir acheter sur leur boutique si j'ai pas mes codes. après, vu le nombre de leur client, un de plus ou de moins doit pas les déranger grandement j'imagine.

Nayumo
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:06:04

bon, malgré un temps d'attente assez ennuyeux, j'ai réussi à joindre quelqu'un qui m'a enfin envoyé mes codes de téléchargement. merci donc de m'avoir écouté et aidé :) bonne journée !

2
Sujet : Oeuf de pâques Square Enix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page