Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Steam] Remboursement, la thune d'ici 7 jours...
1
Sonic_2007
Niveau 12
21 juin 2015 à 02:38:00

J'aime bien le sujet du mail "Votre achat a été remboursé" et dedans "Vous recevrez les fonds d'ici 7 jours"... Un peu emmerdant, vu que j'ai demandé un remboursement pour me prendre un autre jeu qui sera plus cher dans moins de 5h :hum:

[badabock]
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:55:55

On vous donne le remboursement et EN PLUS, vous osez venir vous plaindre des délais ?

Mais allez vous faire foutre sans déconner, bande d'éternels insatisfaits :honte:

GTX-TITAN_Z-Ti
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:57:33

ouais si il pouvais faire un effort sur le délais de remboursement sa serait cool , perso je trouve sa inacceptable j ai du attendre 8 jours pour me faire remboursé de dayz :non:

Maxou18
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:11:09

C'est le délai normal pour tout remboursement et ça ne changera pas. Ils se servent de ce délai pour vérifier la CB, les fonds et l'utilisation faite du jeu.

De plus le système de remboursement est à la base là pour les gens qui ont vraiment des soucis avec un jeu, pas pour en abuser à tout bout de champ parce qu'on est incapable de lire une dizaine d'article sur le net.
C'est notamment le cas de DayZ où les dizaines de sites sur le net aurait donner une idée du jeu avant de l'acheter.

Sachez que les remboursements abusifs ont déjà changé pas mal de choses.
Déjà en ne débutant le drop des cartes qu'après 2h grâce aux fdp qui achetaient pour être remboursés ensuite, tout ça pour 50cts.
Ensuite beaucoup de développeurs se plaignent des taux de remboursement sans en connaitre les raisons rendant impossible à connaitre le nombre de jeu vendus et leur cash dispo.

Bref les remboursements à la chaine vont rendre fébriles les développeurs et nuire aux jeux :ok:

[BlackDiamond]
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:18:55

Et moi je suis sûr qu'à cause de la nouvelle politique de remboursement et tous les remboursements abusifs, les éditeurs ont étés plus frileux sur les pourcentages de réductions pour ces soldes là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2015 à 11:30:20

C'est logique pour limiter les abus. 7 jours c'est rien du tout.

On a de la chance que Steam ait une politique de remboursement aussi simpliste.
Stop abuser du système et réfléchissez avant d'acheter des jeux !!

Sonic_2007
Niveau 12
21 juin 2015 à 11:58:48

Oui alors le truc c'est que j'utilise des codes porte-monnaie vu que j'ai pas de carte bleu :-(

Sonic_2007
Niveau 12
21 juin 2015 à 12:00:48

Le 21 juin 2015 à 11:30:20 Pep1too a écrit :
Stop abuser du système et réfléchissez avant d'acheter des jeux !!

J'abuse pas du système perso, c'est la première fois que je demande un remboursement et c'était très réfléchit comme achat, mais il s'avère que c'est une déception pour moi (le jeu c'est Brothers) :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2015 à 12:31:10

Mon post s'adresse pas particulièrement à toi, désolé j'aurais dû précisé.

GTX-TITAN_Z-Ti
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:09:56

perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

Gifith
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:31:17

Le 21 juin 2015 à 13:09:56 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :
perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

Exemple typique de genre de personne très "conne",
je pense qu'à moi, les autres vont se faire chier pour moi,
j'achète un jeu sans réfléchir comme ça si j'aime pas je fais chier valve à demander un remboursement,
les test ça sert à rien si je peux me faire rembourser mes déceptions....

:nonnon:

GTX-TITAN_Z-Ti
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:23:45

Le 21 juin 2015 à 13:31:17 Gifith a écrit :

Le 21 juin 2015 à 13:09:56 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :
perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

Exemple typique de genre de personne très "conne",
je pense qu'à moi, les autres vont se faire chier pour moi,
j'achète un jeu sans réfléchir comme ça si j'aime pas je fais chier valve à demander un remboursement,
les test ça sert à rien si je peux me faire rembourser mes déceptions....

:nonnon:

tu pense que les développeur pense a ta petite personne lorsque il sont en train de pondre une merde inter galactique ?

perso j'en est carment rien a secoué des devs , si il sont pas content il n"ont qu'a devenirs facteur

Belenas
Niveau 7
21 juin 2015 à 15:26:49

Le 21 juin 2015 à 13:09:56 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :
perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

C'est trop dur de prendre 2 minutes pour lire les grandes lignes d'un test? :rire:

JabariParker12
Niveau 7
21 juin 2015 à 15:27:20

GTX-TITAN_Z-Ti
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juin 2015 à 13:09:56
perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

Fake obligé ? impossible d'etre aussi con

jerin
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:36:04

Le 21 juin 2015 à 15:23:45 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :

Le 21 juin 2015 à 13:31:17 Gifith a écrit :

Le 21 juin 2015 à 13:09:56 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :
perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement

Exemple typique de genre de personne très "conne",
je pense qu'à moi, les autres vont se faire chier pour moi,
j'achète un jeu sans réfléchir comme ça si j'aime pas je fais chier valve à demander un remboursement,
les test ça sert à rien si je peux me faire rembourser mes déceptions....

:nonnon:

tu pense que les développeur pense a ta petite personne lorsque il sont en train de pondre une merde inter galactique ?

perso j'en est carment rien a secoué des devs , si il sont pas content il n"ont qu'a devenirs facteur

Messieurs, je crois que l'on a affaire à un con.
très beau spécimen!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:36:06

"perso jviens de demander un remboursement pour outlast , javais pas trop envie de lire le teste du jeu alors en 5 minutes de jeu j ai demander un remboursement"

troll pété

Ghost_Woolf
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:34:12

Oh mon dieu :rire:

Je rêve ou bien ? Vous vous plaigniez du délai de remboursement ? Vous voulez pas aussi des jeux en plus non ?

L'autre troll est drôle 5 minutes mais si tu sais pas lire de test de jeu, abstient toi de jouer :ok:

sweeety_
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:57:26

D'ailleurs j'avais une question,
On peut abuser du remboursement a volonté ?
Genre là j'ai acheté Metro pour tester la jouabilité et le gameplay en moins de deux heures pour savoir si je le garde, sinon je le rembourse, mais il y a moyen de le faire avec une dizaine de jeux et tout rembourser si ils nous plaisent pas ou il existe une limite de remboursement ?

hironos
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:00:10

Le 21 juin 2015 à 16:57:26 sweeety_ a écrit :
D'ailleurs j'avais une question,
On peut abuser du remboursement a volonté ?
Genre là j'ai acheté Metro pour tester la jouabilité et le gameplay en moins de deux heures pour savoir si je le garde, sinon je le rembourse, mais il y a moyen de le faire avec une dizaine de jeux et tout rembourser si ils nous plaisent pas ou il existe une limite de remboursement ?

J'espère que c'est aussi un troll mon dieu...

Sonic_2007
Niveau 12
21 juin 2015 à 17:20:50

Le 21 juin 2015 à 16:34:12 Ghost_Woolf a écrit :
Je rêve ou bien ? Vous vous plaigniez du délai de remboursement ? Vous voulez pas aussi des jeux en plus non ?

Bah vu que c'est mon premier remboursement, je suis un peu surpris qu'il y ait un délais d'attente :(

1
Sujet : [Steam] Remboursement, la thune d'ici 7 jours...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page