Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : vendre su G2A
1
Jimix22
Niveau 2
27 août 2015 à 15:49:01

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, est-ce que si l'on vend la clé d'en jeu sur G2A va aussi supprimé le jeu de votre bibliothèque steam?

Merci. :)

[badabock]
Niveau 10
27 août 2015 à 16:00:52

Une clé est unique, tu ne peux pas la "revendre". Une fois que celle-ci a été entrée, elle devient obsolète et le jeu est lié à tout jamais au compte Steam sur lequel la clé a été utilisée.

De plus, G2A est un site qui n'est ni fiable, ni légal. Il est interdit d'en parler ici. :ok:

Jimix22
Niveau 2
27 août 2015 à 16:03:11

Ok, super merci :ok: C'est tout ce que je voulais savoir, encore merci :)

Adonis60
Niveau 10
28 août 2015 à 13:51:44

Le 27 août 2015 à 16:00:52 [badabock] a écrit :
Une clé est unique, tu ne peux pas la "revendre". Une fois que celle-ci a été entrée, elle devient obsolète et le jeu est lié à tout jamais au compte Steam sur lequel la clé a été utilisée.

De plus, G2A est un site qui n'est ni fiable, ni légal. Il est interdit d'en parler ici. :ok:

G2A est un site et fiable, et légal. Arrêtez de dire n'importe quoi.

Gifith
Niveau 10
28 août 2015 à 13:55:45

Le 28 août 2015 à 13:51:44 Adonis60 a écrit :

Le 27 août 2015 à 16:00:52 [badabock] a écrit :

G2A est un site et fiable, et légal. Arrêtez de dire n'importe quoi.

écoute, arrête de déblatérer de la merde.
Quand bien même tu as raison, elles sont ou tes preuves ?

Non car nous, de notre côté, pour prouver que ce site pue l'arnaque et l'illégalité, on en a un paquet, de preuves. ( non je ne vais pas m'amuser à les répéter à quelqu'un qui, apparemment, ne veut pas entendre raison

Kenashi
Niveau 16
28 août 2015 à 14:30:43

G2A m'aura dépanné pour le mode Ranger pour Metro Last Light comme on ne le trouve plus sur PC mais ça s'est arrêté la, déjà qu'ils activent leur shield en essai un mois alors qu'on dit non, ce truc est à abonnement en plus et tu ne peux l'annuler qu'a la fin du mois d'essai, malin comme ça tu oublies, mais j'ai clôturé le compte comme je n'avais pas de compte bancaire associé et que je n'en ai plus besoin donc basta le shield. Mais faite attention avec ce shield mais je déconseille aussi même si ici, je n'ai pas eu de problème avec ma clé pour le mode Ranger.

1
Sujet : vendre su G2A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page