Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Screenshot steam avec manette Xone
1
weetabix25
Niveau 8
18 décembre 2015 à 13:23:56

Bonjour,
je n'arrive pas a prendre de Screenshots, en passant par le mode big picture il y a une manette de dessiné en indiquant que l'on doit appuyer sur le bouton centrale Xbox plus RT.
Je sais pas si c'est parce que c'est une manette Xone mais chez moi ca ne marche pas.
une idée? svp

weetabix25
Niveau 8
18 décembre 2015 à 13:41:33

Ok merci beaucoup :ok:

weetabix25
Niveau 8
21 décembre 2015 à 07:45:59

Alors je ne peux toujours pas prendre de screen avec la manette Xone. Je peux changer que la 2eme touche j'ai essayé avec RT, LT ou LB mais ça ne marche pas. quelqu'un aurai une autre solution?
Merci

weetabix25
Niveau 8
23 décembre 2015 à 10:17:02

petit :up:

weetabix25
Niveau 8
05 janvier 2016 à 14:03:30

Toujours pas trouvé de solution, personne ne joue sur Steam avec une manette Xbox One? j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas.

kynne
Niveau 27
06 janvier 2016 à 04:08:50

tu laisse bien big picture ouvert quand tu joue?

weetabix25
Niveau 8
06 janvier 2016 à 07:05:06

oui, mais je me demande si c'est pas Windows 10 avec l'application Xbox qui mettrait pas le bordel ... quand je fais le bouton home j'ai la barre Xbox qui s'affiche avec la possibilité de faire un screenshot mais ce n'est pas instantané.
tu as une manette XO?

Jaamtrak
Niveau 1
19 juillet 2016 à 16:30:43

Pour moi, c'est bien l'application xbox qui fous le bordel.
En effet, comme toi weetabix, j'utilisais steam en mode big picture,
J'ai deux manettes Xbox one reliées avec l'adaptateur sans fil xbox one sur PC windows 10.
Jusqu'à récemment ça fonctionnait très bien et j'avais désactivé le petit overlay XBOX.
Sauf que voila depuis quelques jours ou semaines ils ont fait une mise à jour, impossible de reparamétrer l'app XBOX en tout cas pour l'overlay, et maintenant impossible de lancer le mode big picture de steam depuis le bouton xbox de mes manettes, je n'ai pourtant rien changé de mes configurations.

Personne chez XBox ou Steam n'arrive à me répondre pour le moment, je reste en contact avec leur support.
Si jamais quelqu'un trouve une solution à ce souci, je suis preneur.... C'est une fonctionnalité simple, mais c'est chiant de ne pas l'avoir.....

Bonne journée,

1
Sujet : Screenshot steam avec manette Xone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page