Bonjours
J'ai acheter un clé star wars battlefront chez instant gaming , j'ai recu une clé qui ne marche pas , aprés contacté leur "support" un bot ma repondu quelque sec aprés pour me demander de poster une copie de ma carte identite et mon nom? wtf?
En tu t'es fait arnaqué ?
Ils veulent juste vérifié ça m'avait fait ça aussi , mais une fois que j'ai envoyé ça le remboursement s'est fait 2 heures après environ donc c'était plutôt rapide.(Ou alors ils vont te renvoyer une clé s'ils en ont en stock).
Voila , puatin quand on fait confiance a un putain de site francais... putain les francais .... La prochaine fois j'achete que sur origin/steam/uplay , pas encore ces site de merdes >< , fuck them ><
Tu a acheté battlefront oui tu tes fais arnaquer
C'est bien la peine de vous avoir prévenu de ne pas acheter sur ce genre de sites..
Au lieu de pleurer t'envoie ce qu'il te demande et après tu vois.
Site illégal, tu paies les conséquences
J'ai déjà eu un soucis de clef cher eux il m'ent ont renvoyé une 20 minutes après ma demande au lieux de cracher dessus fais ce qu'on te dis ^^ .
Kyo lock ce topic et ban cet imbécile
J'aime bien à quel point tu viens pleurer sur JVC à propos de IG sans t'être un tant soit peu renseigné.. Que ce soit sur les avis sur le site ou ailleurs. C'est logique que les mecs vont te demander un justificatif quelconque sinon tu peut leur "voler" une seconde clé !
Puis, oui, même si les 3/4 on deja acheter sur ce site si ce n'est 98% du forum, il en est interdit d'en parler d'après la règle !
Français par ci, français par là, putain de français...
Un ban pour racisme aurait été demandé pour moi que ça si c'était pas la France qui était visé.
Demande de ban + kick + prison à vie + pendaison.
Dégage
La France n'est pas a remettre en question la,la c'est plus le fait d'acheter sur ces stores pas du tout fiables en 2016 qu'il faut critiquer
Il est interdit de parler de ce genre de sites pour en faire la promotion, qqn qui vient parce qu'il a un problème, c'est toléré
Tu t'es pas fait arnaqué ils vont te rembourser ou te refilé une clé valable hein , j'ai acheté AC Unity chez eux la clés était invalide il m'en ont refilé une valide dans la minute , IG c'est peut être pas moral etc... mais c'est pas des arnaqueurs ...
Bien fait, t'a qu'a pas acheter sur ce site de merde
J'espère que cette leçon t'aura servis a quelque chose
Le 27 février 2016 à 18:25:56 Lazi-Ass a écrit :
Putain les francais.... et leur produits de merde..... si seulemnt j'ai su que ce site etait francais avant d'acheter la clé..........
Heu... C'est pas parce-que c'est un site français! Des sites en bois il y en a de partout et surtout dans les autres pays que la france! Gamesplanet par exemple est un site officiel même si il existe dans d'autres pays.
Le 27 février 2016 à 23:19:45 Session-One a écrit :
Tu t'es pas fait arnaqué ils vont te rembourser ou te refilé une clé valable hein , j'ai acheté AC Unity chez eux la clés était invalide il m'en ont refilé une valide dans la minute , IG c'est peut être pas moral etc... mais c'est pas des arnaqueurs ...
On vera bien... Wait and see. si ils me rembourse je vous informe.
Le 27 février 2016 à 23:19:45 Session-One a écrit :
Exactement ils sont même plus rapide que steam niveau réponse . Jamais eu de soucis perso.ais vu ta façon de parler , ça ne m'étonne même pas , tu es assez...Bref...
Exactement ils sont même plus rapide que steam niveau réponse .
Ah bon? 5 heures depuis mon "dernier question" posté a" Instant Gaming support" , ils n'ont pas encore répondu.
Steam j'ai parfois attendu plus de 2 semaines..Et tu as des réponses automatique donc pour faire avancer le probléme c'est pas facile. Patiente tu auras une réponse.