Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Uplay : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible."
1
nibonilay
Niveau 19
18 février 2017 à 19:17:23

Salut à tous !

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps via humble bundle de plusieurs jeux assassin's creed. Le problème c'est qu'aujourd'hui Uplay m'affiche ce message d'erreur et il m'est impossible de me connecter en ligne. Vous allez me dire c'est pas grave il y a un mode hors ligne sauf que AC II justement exige d'être connecté pour commencer une nouvelle partie.

J'ai essayé plein de trucs notamment désinstaller et réinstaller Uplay mais maintenant c'est pire il ne veut plus me connecter en hors ligne. C'est une honte cette plateforme, ce genre de problèmes arrivent depuis 2010 au moins et ils n'ont aucune réponse à donner !

rBref je voulais savoir si quelqu'un a une solution miracle ou si a déjà eu affaire à ça ? Si ça part au bout d'un moment, etc...

Merci.

daros8303
Niveau 2
19 février 2017 à 13:45:46

Salut uplay c'est horrible ca bug au mois une fois par jour.........et comme tu dis. Impossible de lancer les jeux sans co

nibonilay
Niveau 19
20 février 2017 à 14:13:34

Il n'y a aucune solution à ça ? Franchement c'est honteux...

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 octobre 2017 à 11:58:05

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça résoudra le problème pour certains/certaines mais j'ai décoché des cases dans paramètre du proxy du lanceur en sécurité web et installé Google Authenticator (je n'en voulais pas mais pas le choix) qui génère des codes sur gsm. Changé mon MP plusieurs fois, enlevé le fichier hosts, réinstaller Uplay x fois (je suis happy pour mes sauvegardes -_-") etc et laborieusement après moult péripéties, la connexion fut là..... J'espère que ça aidera ceux qui galère. J'ai Bitdefender, ça n'a jamais posé soucis auparavant donc surtout ne le désactivé pas, surtout si vous jouez en multi parce que bonjour les virus. Je ne joue plus en multi à cause de ça d'ailleurs, dommage.

MrDo
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:47:41

Le 19 février 2017 à 13:45:46 daros8303 a écrit :
Salut uplay c'est horrible ca bug au mois une fois par jour.........et comme tu dis. Impossible de lancer les jeux sans co

Je pense que tu exagères légèrement... [[sticker:p/1ljj]]

Kyo_Soma
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:29:21

regarde la date :hap:

niicool76800
Niveau 6
05 mai 2021 à 21:34:21

ça bug encore aujourd'hui... 4ans aprés

1
Sujet : Uplay : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page