Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Steam pas fiable du tout
2
[PenguinMaster]
Niveau 11
16 décembre 2017 à 13:04:25

Le 16 décembre 2017 à 11:18:52 jojo612 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:41:00 patibulaire30 a écrit :
tu utilises steamguard et tu n'auras plus jamais aucun soucis :)

sauf que le gars a ajouter 2 jeux a 1 euros sur le compte et qu'il lui suffit de se faire passer pour moi en fournissant les preuves d'achat de ces 2 jeux pour qu'un gentil opérateur de chez steam lui redonne l'accés au compte !! Et steam guard n'y changeras rien a moin que je puisse effacer toute trace des 2 jeux en question sur mon compte mais j'ai pas réussi a les supprimer pour le moment !
Ils se sont fais avoir une fois pourquoi pas 2?

Tu va en haut dans "Aide" > "Support" > "Jeux logiciels etc" > Tu entre le nom du jeu en bas, tu clique dessus quand il s'affiche puis > "Je souhaite supprimer définitivement ce jeu" et hop

jojo612
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:24:19

Ils bannissent sans la moindre justifications et ça ne choque personne ? Si on vien vous prendre votre permis de conduire sois disant que vous avez fait une infraction et que l on ne vous dis même pas quel est l infraction et quand elle c est produite vous trouverez ça normal ? Sans compter que si c est lorsque l on m avait piqué mon compte ils sont bien au courant que ça ne viens pas de moi !

patibulaire30
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:34:59

Le 13 janvier 2018 à 12:24:19 jojo612 a écrit :
Ils bannissent sans la moindre justifications et ça ne choque personne ? Si on vien vous prendre votre permis de conduire sois disant que vous avez fait une infraction et que l on ne vous dis même pas quel est l infraction et quand elle c est produite vous trouverez ça normal ? Sans compter que si c est lorsque l on m avait piqué mon compte ils sont bien au courant que ça ne viens pas de moi !

oui mais si TU t'ais fais volé ton compte, c'est de ta faute, tu n'avais pas installé steamguard qui est pourtant bien indiqué PARTOUT lors de la creation du compte steam.
c'est comme si vends ta voiture sans declarer la vente (carte grise rayé)
si le futur acheteur grille des feux rouges, ou ne paye jamais ses contravention , c'est pour ta gueule! et c'est normal!
fallait faire les choses comme il faut!
c'est comme ca!

jojo612
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:51:51

J ai créé mon compte il y a 13 ans steamguard n existait même pas ! Après steamguard c est une appli dans mon cas je ne vais pas installer une appli en permanence sur mon téléphone pour un truc que je ne me servait qu une fois par an en moyenne !!
Ça me choque que les joueurs PC ai accepté sans sourciller de ne plus être propriétaire de leur jeu !

Je vais faire une demande de suppression de compte ça me fais chier de perdre 44 jeux mais au moins je ne serais plus emmerdé

patibulaire30
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:05:12

Le 13 janvier 2018 à 12:51:51 jojo612 a écrit :
J ai créé mon compte il y a 13 ans steamguard n existait même pas ! Après steamguard c est une appli dans mon cas je ne vais pas installer une appli en permanence sur mon téléphone pour un truc que je ne me servait qu une fois par an en moyenne !!
Ça me choque que les joueurs PC ai accepté sans sourciller de ne plus être propriétaire de leur jeu !

Je vais faire une demande de suppression de compte ça me fais chier de perdre 44 jeux mais au moins je ne serais plus emmerdé

steamguard, quand c'est sorti,steam n'a pas arreter de nous bassiner avec ca! par mail, a chaque connection etc.. donc passer a coté, c'est quasiment impossible!
de plus, tu n'es pas obligé de passer via smartphone, une tablette ou meme une securité par mail marche aussi!
chaque tentative de connection par un autre appareil demande une confirmation de securicode par ton mail etc...

apres, faut aussi avoir des codes differents entre mail et steam! logique!
si tu as le meme code partout, c'est juste couillon, ca un seul crack donne acces a TOUTES tes données de partout... par exemple.

il n'en reste pas moins que ca reste de ta faute.
imagines! tu vends ta PS3 ou ta 360 ou autre console sans reinitialiser la console! l'acheteur a accés a tes compte live... c'est de ta faute.. point!

Clementyme
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:23:35

J ai créé mon compte il y a 13 ans steamguard n existait même pas !

J'ai crée mon compte il y a 9ans et devine quoi, Guard n'existait pas, et tu sais quoi ? Je l'ai quand même, comme beaucoup de monde :ok: Steam nous a limite agressé visuellement pour qu'on connaisse son existence et nous forcer à l'utiliser :rire: rien que pour vendre des cartes on doit l'utiliser, par exemple :hap:

Ho une FAQ sauvage vient d'apparaître :ouch2:

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515845384-sg.png

Je te donne même le lien :ouch: :d) https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519&l=french

Après steamguard c est une appli dans mon cas je ne vais pas installer une appli en permanence sur mon téléphone pour un truc que je ne me servait qu une fois par an en moyenne !!

C'est pour ça que Guard fonctionne aussi par email :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515845362-sgmail.png

Je vais faire une demande de suppression de compte ça me fais chier de perdre 44 jeux mais au moins je ne serais plus emmerdé

Change de mail, de mdp, supprime les jeux que tu n'as pas acheté et c'est bon, au pire refais toi un compte tout neuf et garde celui la de côté :ok:

Edit : Pat a tout dit :oui:

patibulaire30
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:27:01

Le 13 janvier 2018 à 13:23:35 ClemenTyme a écrit :
J ai créé mon compte il y a 13 ans steamguard n existait même pas !

J'ai crée mon compte il y a 9ans et devine quoi, Guard n'existait pas, et tu sais quoi ? Je l'ai quand même, comme beaucoup de monde :ok:

Ho une FAQ sauvage vient d'apparaître :ouch2:

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515845384-sg.png

Je te donne même le lien :ouch: :d) https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519&l=french

Après steamguard c est une appli dans mon cas je ne vais pas installer une appli en permanence sur mon téléphone pour un truc que je ne me servait qu une fois par an en moyenne !!

C'est pour ça que Guard fonctionne aussi par email :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515845362-sgmail.png

Je vais faire une demande de suppression de compte ça me fais chier de perdre 44 jeux mais au moins je ne serais plus emmerdé

Change de mail, de mdp, supprime les jeux que tu n'as pas acheté et c'est bon, au pire refais toi un compte tout neuf et garde celui la de côté :ok:

laisse tomber! il est borné et persuadé que RIEN n'est de sa faute...
tu laisse ta portiere ouverte, clé sur contact et tu viens pleurer que ta voiture a disparu.. c'est pareil.

[PenguinMaster]
Niveau 11
13 janvier 2018 à 14:23:19

C'est triste, mais c'est comme ça, faut s'adapter et devenir parano :hap:

Ghost__Woolf
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:58:53

C'est bien beau de se décharger sur Steam mais comme je l'ai déjà dit a la page 1 le problème vient de toi et non de Steam, si tu veut pas te protéger vient pas pleurer qu'on te ban VAC ...

Installer Steamguard prends a peine 1 minute donc aucune excuse, si tu veut pas l'installer t'a toujours l'option via mail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:30:07

"Je vais faire une demande de suppression de compte ça me fais chier de perdre 44 jeux mais au moins je ne serais plus emmerdé"

Fait pas sa donne ton compte à des personnes dans le besoin :ange: :gni:

Sinon tu actives steam guard, tu continues de profiter de tes jeux steam et si tu n'a plus confiance en eux n'achete plus de jeux steam...
Mais sérieux, supprime pas ton compte, ce serait comme jeter des 100aines d'euro...

boulogneboys28
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:15:10

Salut ces quoi Steamguard ? Svp merci... Je suis nouveau sur PC..

[PenguinMaster]
Niveau 11
13 janvier 2018 à 22:18:54

Le 13 janvier 2018 à 22:15:10 Boulogneboys28 a écrit :
Salut ces quoi Steamguard ? Svp merci... Je suis nouveau sur PC..

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519&l=french

boulogneboys28
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:20:47

Merci vdd

MrDo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:07:16

Menace-les de t'adresser à un organisme de défense des consommateurs avec avocat et tout...
Ils vont flipper!

soulreaver2fr
Niveau 6
17 janvier 2018 à 16:45:20

yo

Il est important d'activer SteamGuard, car si tu chopes un virus, il peut savoir ce que tu tapes sur ton clavier... y compris pour tes comptes email !

sois prudent à l'avenir mec.
-:/ SoulReaver2

Clementyme
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:50:56

Salut ces quoi Steamguard ? Svp merci... Je suis nouveau sur PC..

Au final il t'a donnée le même lien que j'avais mis plus haut, haaa les gens savent lire :noel:

2
Sujet : Steam pas fiable du tout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page