Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Fanatical] Topic officiel.
MrDo
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:54:24

:salut:

Voilà, je me permets de créer le topic officiel. Ça évitera les topics à répétition pour tout regrouper et poser des questions.
Et puis, Humble Bundle c'est devenu tellement moisi! ^^

Je commence avec ce star deal: https://www.fanatical.com/en/game/articy-draft-2-se?GSCsource=articydraft2+14092018
Est-ce que quelqu'un connait? Si oui ça vaut le coup ou quoi? J'ai du mal à saisir l'utilité du truc... :doute:

Clementyme
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:49:33

Excellente idée ce topic :oui:

Et puis, Humble Bundle c'est devenu tellement moisi! ^^

Mais tellement, après le bundle Unity est cool, les jeux sont du recyclage mais sont juste la pour combler le vide car niveau dev unity c'est bien sympas, mais c'est vrai les bundle deviennent de pire en pire :(

Est-ce que quelqu'un connait? Si oui ça vaut le coup ou quoi? J'ai du mal à saisir l'utilité du truc... :doute:

Uniquement si tu fais du dev game, et surtout utile pour un game designer par exemple, ça permet d'organiser ses idées, de faire de la doc si tu veux partager à d'autres personnes de ton équipe (ou même pour toi), leur expliquer comment sera le jeu, ce genre de logiciel utile si tu n'arrive pas à faire ça toi même :oui:

Mais c'est pas la même version que Steam, c'est la précédente :ok:
:d) https://store.steampowered.com/app/570090/articydraft_3/
:d) https://store.steampowered.com/app/388600/articydraft_3__Flex_License/

Après c'est pas un logiciel pour faire des jeux, ou en tout cas il me semble pas :hap:

MrDo
Niveau 10
15 septembre 2018 à 00:31:09

Bon, de toute façon j'ai pris... 2 € et quelques... On verra bien.

redeyesgeek
Niveau 50
17 septembre 2018 à 22:15:07

on a le bundle blast et personne n'en parle ?
Le infinity bundle est plutot solide ça change d'HB :rire:
Le mystery pack de 6 a de bons jeux à l'interieur mais faut parier sur sa chance (ya quand meme darksider franchise pack , dying light , graveyard keeper ou bien shadow of War )

MrDo
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:18:10

Je viens de voir, juste après avoir créé le topic c'est la fête aux bundles là! :rire:
https://www.fanatical.com/en/

Alzaynor
Niveau 37
17 septembre 2018 à 22:53:52

"on a le bundle blast et personne n'en parle ?"

Justement si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas trop compris se qu'il se passe.

redeyesgeek
Niveau 50
17 septembre 2018 à 23:51:08

Le 17 septembre 2018 à 22:53:52 Alzaynor a écrit :
"on a le bundle blast et personne n'en parle ?"

Justement si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas trop compris se qu'il se passe.

bah Fanatical va sortir tout pleins de bundle ces prochaines heures pour un total de 31 bundles

Alzaynor
Niveau 37
17 septembre 2018 à 23:55:24

Ah ok, c'est bien se qui me semblait mais j'ai du mal compté.

Clementyme
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:35:58

Pour l'instant c'est 50/50 vieux bundles et nouveaux bundles pour l'occasion, donc à voir, mais certain sont pas mal, y'a moyen de rajouter des jeux qu'on ne fera jamais à notre compte steam pour pas trop cher, que du bonheur :-)

:d) https://www.fanatical.com/en/bundle

Et aussi les Martian Mystery Bundle

Flemme de traduire vous avez tous le niveau pour lire ça :noel:

Don't feel alienated, grab this mysterious bundle

After a lengthy intergalactic journey, the Martian has returned to planet Fanatical bearing gifts in the shape of mystery games!

This Martian Mystery Bundle will give gamers the chance to play Steam games - ranging from high flying AAAs and awesome indies - but, as the name suggests, you won't know what they are until you buy the bundle.

No six games are ever the same, it's very mysterious indeed. Willing to take a chance on our Martian's findings? Grab your bundle now!

Ghost__Woolf
Niveau 10
18 septembre 2018 à 01:10:42

Pas mal d'anciens bundles quand même ...

Tropikau
Niveau 37
18 septembre 2018 à 01:42:47

faut voir y'aura surement des choses intéressantes
quelqu'un a tester les trois jeux mystères ? :rire:

KUKULr2
Niveau 9
18 septembre 2018 à 07:47:22

j'ai test les 6 jeux mysteres et j'ai eu 4 daubes et les autres dying light et batman origins

MrDo
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:38:37

Il y a une liste des jeux au hasard dans les mystères?

[Riku1080]
Niveau 11
18 septembre 2018 à 12:58:21

J'ai testé le bundle mystère avec les 6 jeux 5 fois (Pour la science :noel: ) et je peux vous dire que c'est pas glorieux :noel:

Bundle 1 :  
-Soulless, ray of hope
-Nikopol secrets of the Immortals
-Learn Japanese To Survive Katakana War (Ce jeu à l'ai intéréssant au moins :hap:)
-Farabel
-Wrack
-Candle (Il a une bonne DA, je vais sûrement le tester)

Bundle 2 : (Le seul qui était décent)  
-The final station
-Phantom Trigger
-Guts and Glory
-Cook serve delicious (que j'avais déjà :hap:)
-Clustertruck
-Chains

Bundle 3 :  
-Tap Heroes
-Deadlight
-Farabel (Génial, on peut nous donner des doublons :hum:)
-SpeedRunners
-Nikopol secrets of the Immortals (:hum:)
-Who's your daddy

Bundle 4 :  
-Omerta City of Gangsters GOLD EDITION
-Learn Japanese To Survive Katakana War (:hap:)
-Port Royale 3 Gold
-Tropico 4 Steam Special Edition (Que j'ai déjà, quelle manque de chance :hap:)
-Nikopol Secrets of the Immortals (:honte: 3 fois :honte:)
-Hive Jump

Bundle 5 :  
-Forward to the Sky
-Loot Hero DX
-PewDiePie Legend of the Brofist
-The Metronomicon
-Deadlight
-Monstrum

Bref, une belle quenelle quoi :hap:

Edit : Après chaque achat de bundle, ils donnent un coupon de -10% sur le prochain bundle de minimum 5 balles sauf qu'il faut que ça fasse minimum 5 balles après l'utilisation du coupon du coup j'ai pas pu en profiter :(

MrDo
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:06:12

Mouais, de toute façon j'ai trop de jeux pour me permettre d'en prendre au hasard...

Après il y a l'infinity bundle ou le pick'n mix qui ont l'air excellents (surtout le premier) mais j'ai déjà quasi tous les jeux...

Clementyme
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:21:09

Si quelqu'un prend le Infinity Bundle :d) https://www.fanatical.com.com/en/bundle/infinity-bundle

Et qu'il ne veut pas de Dex, je peux le racheter pour 1€ Paypal :ok:

Kenashi
Niveau 15
18 septembre 2018 à 17:31:40

Bah si Dying Light tombe dedans ça peu être intéressant à ce prix. Je le rachète si quelqu'un le chope et n'en veut pas. Il faudra juste attendre quelques jours que je renfloue mon Paypal, j'ai un achat à faire mais pas avant quelques jours donc je n'ai pas l'argent pour l'instant mais dès que j'ai, je rachète 5€ sans problème.

redeyesgeek
Niveau 50
18 septembre 2018 à 17:40:59

la liste est trouvable sur steamgift
https://www.steamgifts.com/discussion/HRlDM/fanatical-martian-mystery-bundle-6-games-spoilers-inside
si vous allez un minimum dessus et avait mis l'extension ESGST vous voyez direct ce que vous avec deja ^^

Kenashi
Niveau 15
18 septembre 2018 à 17:49:41

Oh il y a Shadow of War aussi dedans, bon ben idem que Dying light, je rachète si quelqu'un tombe dessus. A mon avis pour celui là il faut une chance de cocu.

Kenashi
Niveau 15
18 septembre 2018 à 18:01:07

Forward to the Sky
Guts and Glory
Train Valley
Alien Spidy Retail
Dark Matter
Plantera

Bon c'est le seul que j'achète, jamais de chance avec ce genre de truc.

Sujet : [Fanatical] Topic officiel.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page