Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Petit tri de clés Humble Bundle, c'est le grand fourre tout !
noclicliprod
Niveau 14
04 octobre 2018 à 10:39:38

Alone laisse les dire c'est la rage parce qu'ils ont pas eu le temps d'avoir une clef c'est tout :)

mpjuan06
Niveau 17
04 octobre 2018 à 12:08:18

Je ne critique en rien le système ta le droit de donner une clé à qui tu veux et même en ninja, ce sont tes clés donc ton choix :)

Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de monologue pour autant de clés.

Alors je ne cherche pas à avoir une clé pour vérifier si d'autre pense que je le veux, mais si tu pouvais en donner une à un habitué qui pourras le confirmer, oui ça pourras me conforter dans l'idée que ce n'est pas un fake. :ok:

Perso je t'ai jamais vu après si certain disent que tes un habitué... :o)) Après peut importe, la n'est pas la question.

noclicliprod
Niveau 14
04 octobre 2018 à 12:21:14

Le 04 octobre 2018 à 12:08:18 mpjuan06 a écrit :
Je ne critique en rien le système ta le droit de donner une clé à qui tu veux et même en ninja, ce sont tes clés donc ton choix :)

Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de monologue pour autant de clés.

Alors je ne cherche pas à avoir une clé pour vérifier si d'autre pense que je le veux, mais si tu pouvais en donner une à un habitué qui pourras le confirmer, oui ça pourras me conforter dans l'idée que ce n'est pas un fake. :ok:

Perso je t'ai jamais vu après si certain disent que tes un habitué... :o)) Après peut importe, la n'est pas la question.

J'en ai eu une si ça peut te rassurer c'est pas un fake :)

J'ai eu un tres bon jeu d'ailleurs un des meilleurs de la Dreamcast :)

Clementyme
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:01:24

Perso je t'ai jamais vu après si certain disent que tes un habitué... :o)) Après peut importe, la n'est pas la question.

Bha disons que Alone et Noclip font du coucou hiboux sur le forum, mais après Alone est quand même passé assez souvent mais espacé de pas mal de temps à chaque fois, mais c'est un vieux de la vieille on va dire :oui:

J'ai eu un tres bon jeu d'ailleurs un des meilleurs de la Dreamcast :)

C'est toi crazy taxi du coup ? :(

noclicliprod
Niveau 14
04 octobre 2018 à 13:26:39

Le 04 octobre 2018 à 13:01:24 ClemenTyme a écrit :

Perso je t'ai jamais vu après si certain disent que tes un habitué... :o)) Après peut importe, la n'est pas la question.

Bha disons que Alone et Noclip font du coucou hiboux sur le forum, mais après Alone est quand même passé assez souvent mais espacé de pas mal de temps à chaque fois, mais c'est un vieux de la vieille on va dire :oui:

J'ai eu un tres bon jeu d'ailleurs un des meilleurs de la Dreamcast :)

C'est toi crazy taxi du coup ? :(

Oui :content:

Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:49:37

Même moi qui passe presque jamais (ou du moins n'écrit presque jamais) je sais que Alone est un habitué et qu'on peut avoir confiance :ok:

aloneinzedark
Niveau 7
04 octobre 2018 à 14:02:38

Merci à ceux qui défendent mon image, je débats pas plus parce que c'est à peu près l'opposé exact de l'idée de base du topic.

Sinon le pack loot Star Trek Online est toujours dispo, à bons entendeurs, mais on va basculer sur autre chose.

Je vous propose dès à présent Pathologic Classic HD, un FPS psychologique à l'ambiance particulière qui saura vous retourner le cerveau, ça c'est si j'en crois les différents avis. Il obtient le score honorable de 76 sur Metacritic, et 85% d'avis favorables sur Steam. Hélas il est dans un anglais soutenu, et c'est la principale raison qui fait que je m'en sépare aujourd'hui, un peu à regret, mais je sais que je n'y jouerais jamais alors...c'est cadeau. Garanti 100% sans scam ahah.

Premier MP arrivée, première clé servie !

aloneinzedark
Niveau 7
04 octobre 2018 à 14:12:01

MP arrivé* (désolé si des fautes se glissent à droite à gauche, j'arrive pas toujours à éditer)

aloneinzedark
Niveau 7
04 octobre 2018 à 17:27:30

Tant que j'ai pas annoncé un 'gagnant', ça court toujours au fait, j'espère que vous aviez saisi l'idée ! ;=)

Ghost__Woolf
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:27:32

Le 04 octobre 2018 à 12:08:18 mpjuan06 a écrit :
Je ne critique en rien le système ta le droit de donner une clé à qui tu veux et même en ninja, ce sont tes clés donc ton choix :)

Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de monologue pour autant de clés.

Alors je ne cherche pas à avoir une clé pour vérifier si d'autre pense que je le veux, mais si tu pouvais en donner une à un habitué qui pourras le confirmer, oui ça pourras me conforter dans l'idée que ce n'est pas un fake. :ok:

Perso je t'ai jamais vu après si certain disent que tes un habitué... :o)) Après peut importe, la n'est pas la question.

J'ai eu ma clé hier soir et elle marche :oui:

Clementyme
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:41:56

J'ai pas eu de clé mais je suis certain qu'elles fonctionnent :noel:

aloneinzedark
Niveau 7
06 octobre 2018 à 15:28:51

Pack loot Star Trek Online toujours dispo.

Ce qui est également le cas de Pathologic Classic HD, un FPS psychologique à l'ambiance particulière qui saura vous retourner le cerveau, ça c'est si j'en crois les différents avis. Il obtient le score honorable de 76 sur Metacritic, et 85% d'avis favorables sur Steam. Hélas il est dans un anglais soutenu, et c'est la principale raison qui fait que je m'en sépare aujourd'hui, un peu à regret, mais je sais que je n'y jouerais jamais alors...c'est cadeau.

Premier MP arrivée, première clé servie ! (précisez juste la clé que vous voulez).

Tant que je personne ne se manifeste je ne lance pas d'autres offres ;=)

aloneinzedark
Niveau 7
07 octobre 2018 à 17:37:53

=> Clé Pathologic Classic HD distribuée !

=> Vu que personne ne semble intéressé par le pack loot de Star Trek Online, je l'offre à un ninja. Voici le code : xzJvpAXb

=> Et voici un coupon offrant 20% de reduc sur la boutique Fangamer issu du dernier Monthly (à utiliser avant le 11 novembre prochain) => HK-AFNL-W3PY-79HD.

Sinon un nouveau jeu sera offert dans la journée, à un moment donné ;=)

aloneinzedark
Niveau 7
07 octobre 2018 à 20:55:55

Un bon petit jeu multi pour animer vos home games, avec Screencheat, un fps où le but est de mater l'écran de ton pote pour savoir où il se situe et pouvoir le shooter car bien sûr il est invisible sans ça. Il obtient 91% d'avis positifs sur Steam, et un score Metacritic de 71.

Alors comme d'hab, premier MP arrivé, première clé servie !

mpjuan06
Niveau 17
08 octobre 2018 à 00:18:04

Clé Pathologic Classic HD reçu merci :)

Clementyme
Niveau 10
08 octobre 2018 à 02:26:57

Le 08 octobre 2018 à 00:18:04 mpjuan06 a écrit :
Clé Pathologic Classic HD reçu merci :)

Alors Juan fake ou pas fake ? :noel:

Alors je ne cherche pas à avoir une clé pour vérifier si d'autre pense que je le veux, mais si tu pouvais en donner une à un habitué qui pourras le confirmer, oui ça pourras me conforter dans l'idée que ce n'est pas un fake. :ok:

noclicliprod
Niveau 14
08 octobre 2018 à 10:01:02

étrangement on l’entend plus crie au scandale

aloneinzedark
Niveau 7
08 octobre 2018 à 16:40:16

=> Clé Screencheat distribuée !

aloneinzedark
Niveau 7
08 octobre 2018 à 16:50:28

Allez vu que je suis dans le coin, je vous offre aujourd'hui Tesla Effect : A tex Murphy Adventure !

Vous avez le test sur le site : https://m.jeuxvideo.com/articles/0001/00019602-tesla-effect-a-tex-murphy-adventure-test.htm

En plus 91% des utilisateurs Steam l'ont noté positivement, alors faites vous plaisir !

=> Premier MP arrivé, première clé servie !

aloneinzedark
Niveau 7
08 octobre 2018 à 17:43:34

=> Clé Tesla Effect : A tex Murphy Adventure distribuée !

Sujet : Petit tri de clés Humble Bundle, c'est le grand fourre tout !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page