Kingdom come deliverance sera offert la semaine prochaine ! Ainsi qu'aztez.
C'est un super jeu profitez en(tout comme Shadow Tactics : Blades of the Shogun qui a déjà était offert mais que je possédais déjà lui aussi ^^)
Le 06 février 2020 à 20:45:24 patibulaire30 a écrit :
Le 06 février 2020 à 11:40:01 il_pleut_blanc a écrit :
j'essaie juste de vous ouvrir les yeux et je n'ai même pas parlé des AAA mais comme tu me le demande je vais te résumé mon avis rapidementje ne considéré pas les triple A comme des jeux parfait mais a la différence des fan de jeu indé on est pas aveugle au défait des AAA alors que vous on fais une simple remarque sur un jeu indé et vous vous enflammé directement.
ce qui fait que des gens déteste tellement les jeu indé c'est au cause des joueur toxique. qui ne tolerate pas la moindre remarque négative, alors que pour les triple A les fan son les premier critiquer les problème du jeu.
c'est ça le plus gros problème des jeu inde, leur communauté est tellement toxique qu'elle ne vois même pas les défaut des jeu et en vienne a insulté les gent qui essaie de leur faire remarquer
et tu en est la preuve, j'ai même pas parlé des jeu indé ans le message j'ai juste dit que votre drama étais basé sur de la merde, je ne visais pas les directement les jeu distrait juste que c'étais de la merde de faire du drama sur un truc gratuit, et toi tu t'est directement emporté sans même cherchez a comprendre le sens de ma phrase.
je n'ai nul part parlé de jeux indé
j'ai juste parlé de AAA
évite de provoquer, tu va juste réussir a relancé le drama, ça risque de mal finir
Le 07 février 2020 à 08:31:55 lionssounet a écrit :
Kingdom come deliverance sera offert la semaine prochaine ! Ainsi qu'aztez.C'est un super jeu profitez en(tout comme Shadow Tactics : Blades of the Shogun qui a déjà était offert mais que je possédais déjà lui aussi ^^)
Déjà dit
Aller go: https://www.epicgames.com/store/en-US/product/kingdom-come-deliverance/home?utm_lhm=8babcc3507f0442ea1d6fb2449c19054
En train de télécharger KCD
Ils ont quand même fait fort pour Kingdom Come!
Même si on attend toujours Plague Inc... Mais à mon avis il préfère pas l'offrir pour se faire du blé dessus!
Le 13 février 2020 à 23:21:58 JackHenryPedro a écrit :
Ils ont quand même fait fort pour Kingdom Come!
J'avoue, j'ai raté l'occasion de l'avoir pour 6€ y'a quelques semaies alors je suis bien content de pas devoir sortir ma canne à pêche
Après c'est pas ça qui nous fera acheter sur leur store, de mon côté je prend uniquement les jeux gratuits qui m’intéressent
@Clementyne
Moi de mon côté, je prends tous les jeux gratuits, qu'ils m'intéressent ou pas.
Et ensuite je check.
Je pense que je vais quand même utiliser leur coupon des fêtes 10 € offerts pour un achat de 15 €.
Le 14 février 2020 à 11:21:09 JackHenryPedro a écrit :
Je pense que je vais quand même utiliser leur coupon des fêtes 10 € offerts pour un achat de 15 €.
Comme 90% des acheteurs, pauvre Epic (mais tu fais bien, autant en profiter)
Epic qui t'affiche des infos en bas de l'écran, infos qui restent affichées assez longtemps, infos qu'on peut fermer en cliquant sur une croix mais.. quand tu le fais, ça fait rien, même ça ils sont pas foutu de le faire correctement
Chez moi les deux notifications se ferment (disparaissent) sans problème en cliquant sur la croix...
Change de souris ou d'index.
Le 14 février 2020 à 19:43:12 ptibiscuit32 a écrit :
Chez moi les deux notifications se ferment (disparaissent) sans problème en cliquant sur la croix...Change de souris ou d'index.
Ça me fait ça à chaque fois... mais je pense changer les deux, dans le doute
T'as un site ou un peut trouver un index de remplacement pas trop cher ? L'autre je dois le couper moi même ?
Le 14 février 2020 à 19:52:51 Clementyne a écrit :
Le 14 février 2020 à 19:43:12 ptibiscuit32 a écrit :
Chez moi les deux notifications se ferment (disparaissent) sans problème en cliquant sur la croix...Change de souris ou d'index.
Ça me fait ça à chaque fois... mais je pense changer les deux, dans le doute
T'as un site ou un peut trouver un index de remplacement pas trop cher ? L'autre je dois le couper moi même ?
sur wish!! avec le corona virus, y a plein de doigts en bon etat qui traine!
si je prends division 2 sur l'egs je vais pouvoir l'activer et jouer sur l'uplay ou bien ?
Le 16 février 2020 à 18:31:13 louback a écrit :
si je prends division 2 sur l'egs je vais pouvoir l'activer et jouer sur l'uplay ou bien ?
Achète directement sur Uplay https://store.ubi.com/fr/warlords-of-new-york
Le 14 février 2020 à 05:52:25 Clementyne a écrit :
Le 13 février 2020 à 23:21:58 JackHenryPedro a écrit :
Ils ont quand même fait fort pour Kingdom Come!J'avoue, j'ai raté l'occasion de l'avoir pour 6€ y'a quelques semaies alors je suis bien content de pas devoir sortir ma canne à pêche
Après c'est pas ça qui nous fera acheter sur leur store, de mon côté je prend uniquement les jeux gratuits qui m’intéressent
moi je prend tout les jeux gratuit peu importe la plateforme et aussi je fais les giveway qu'on peut par exemple trouver sur reddit
cette plateforme est trop epic
Le 16 février 2020 à 19:00:45 Clementyne a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:31:13 louback a écrit :
si je prends division 2 sur l'egs je vais pouvoir l'activer et jouer sur l'uplay ou bien ?Achète directement sur Uplay https://store.ubi.com/fr/warlords-of-new-york
au pire achete le sur les deux plateforme il est a 3e en ce moment
Assassin's Creed Syndicate offert à partir du 20 février 17h00...
Heureusement que le sacro saint VPN India/Russia fonctionne sur EGS
Les gros jeux à 5eur