Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Gratuit] Les jeux offerts sur l'Epic Games Store
ptibiscuit32
Niveau 13
08 février 2019 à 13:52:29

Epic Games Store : Axiom Verge plantait à cause de l'absence d'un fichier « Steam »

https://gamergen.com/actualites/insolite-epic-games-store-axiom-verge-plante-cause-absence-fichier-steam-299462-1 :)

[AceNewWeed]
Niveau 10
08 février 2019 à 15:47:04

Le 08 février 2019 à 13:52:29 ptibiscuit32 a écrit :
Epic Games Store : Axiom Verge plantait à cause de l'absence d'un fichier « Steam »

https://gamergen.com/actualites/insolite-epic-games-store-axiom-verge-plante-cause-absence-fichier-steam-299462-1 :)

Article putaclic à souhait, lis le.

Ghost__Woolf
Niveau 10
08 février 2019 à 18:50:39

Le 08 février 2019 à 13:52:29 ptibiscuit32 a écrit :
Epic Games Store : Axiom Verge plantait à cause de l'absence d'un fichier « Steam »

https://gamergen.com/actualites/insolite-epic-games-store-axiom-verge-plante-cause-absence-fichier-steam-299462-1 :)

Dafrans (pseudo journaliste de JVC) est tombé aussi dans le piège :rire:
Ça a rien a voir avec Steam mais c'est le nom d'un fichier :ok:

ptibiscuit32
Niveau 13
08 février 2019 à 20:39:06

Le 08 février 2019 à 18:50:39 Ghost__Woolf a écrit :

Le 08 février 2019 à 13:52:29 ptibiscuit32 a écrit :
Epic Games Store : Axiom Verge plantait à cause de l'absence d'un fichier « Steam »

https://gamergen.com/actualites/insolite-epic-games-store-axiom-verge-plante-cause-absence-fichier-steam-299462-1 :)

Dafrans (pseudo journaliste de JVC) est tombé aussi dans le piège :rire:
Ça a rien a voir avec Steam mais c'est le nom d'un fichier :ok:

Ah bah non c'est indirectement à cause de Steam.

Shiba_the_Inu
Niveau 60
09 février 2019 à 12:26:39

Ce n'est ni indirectement, ni directement la faute à Valve Steam, c'est la faute au développeur uniquement de ne pas vérifier :
1- ce qu'il supprime
2- que son jeu marche après avoir supprimé pas mal de choses.

ptibiscuit32
Niveau 13
09 février 2019 à 13:25:13

Le 09 février 2019 à 12:26:39 Shiba_the_Inu a écrit :
Ce n'est ni indirectement, ni directement la faute à Valve Steam, c'est la faute au développeur uniquement de ne pas vérifier :
1- ce qu'il supprime
2- que son jeu marche après avoir supprimé pas mal de choses.

C'est indirectement la faute de Steam cela dépend du point de vue que tu le veuilles ou non. :ok:
(c'était surtout de l'humour la phrase).

La petit garçon est mort écrasé en traversant la route mais à cause de qui:
- du conducteur
- fu feux qui fonctionnait mal
- du techniciens qui n'a pas vérifier le bon fonctionnement du feu ce jour-là
- de l'oiseau coloré qui a attiré l'attention du petit garçon
- du constructeur du feu ?
- .... et on peut aller loin comme ça.

Et direct certainement pas évidemment.

Shiba_the_Inu
Niveau 60
09 février 2019 à 16:24:10

Ouai enfin là du coup tu remontes un peu trop loin quand même.... Si le garçon mate un oiseau c'est pas la faute à ce dernier (change oiseau par femme et tu vas te faire DDB par des féministes en furie à juste raison :noel: ).
Et ton exemple est un peu différent, encore une fois, c'est au dév d'adapter son jeu suivant la plateforme. Je vais prendre un autre exemple, une société créé des lampadaires en particulier pour une grosse société pendant des années, ils décident finalement d'élargir leur commerce en faisant des luminaires pour piscine et y'a des morts. Est-ce que la grosse société est réellement indirectement lié au problème alors que le constructeur de luminaire a pas adapté ses lampes à un milieu aquatique ?
Parce qu'avec ton exemple on remonte loin alors, tu es toi même coupable de ne pas avoir été là bas au moment des faits pour avoir empêché ça.

De toute manière le karma a rendu sa justice, donc l'enfant avait des choses à se reprocher, tout comme Tom Happ n'aurait pas du jouer les infidélités.
Karma is love, karma is life, karma is death :ok:

ptibiscuit32
Niveau 13
09 février 2019 à 17:13:18

Le 09 février 2019 à 16:24:10 Shiba_the_Inu a écrit :
Ouai enfin là du coup tu remontes un peu trop loin quand même.... Si le garçon mate un oiseau c'est pas la faute à ce dernier (change oiseau par femme et tu vas te faire DDB par des n​oelistes en furie à juste raison :noel: ).
Et ton exemple est un peu différent, encore une fois, c'est au dév d'adapter son jeu suivant la plateforme. Je vais prendre un autre exemple, une société créé des lampadaires en particulier pour une grosse société pendant des années, ils décident finalement d'élargir leur commerce en faisant des luminaires pour piscine et y'a des morts. Est-ce que la grosse société est réellement indirectement lié au problème alors que le constructeur de luminaire a pas adapté ses lampes à un milieu aquatique ?
Parce qu'avec ton exemple on remonte loin alors, tu es toi même coupable de ne pas avoir été là bas au moment des faits pour avoir empêché ça.

De toute manière le karma a rendu sa justice, donc l'enfant avait des choses à se reprocher, tout comme Tom Happ n'aurait pas du jouer les infidélités.
Karma is love, karma is life, karma is death :ok:

Exact ! :)

Kyo_Soma
Niveau 10
21 février 2019 à 20:14:41

Thimbleweed Park gratuit jusqu'au 7 mars.
Et putain après c'est Slime Rancher. Je l'ai acheté ya pas un mois et j'y ai joué 4h :rire:
Bon je pourrais me consoler en me disant que je l'ai sur steam, que j'ai les succès toussa mais bon :noel:

ptibiscuit32
Niveau 13
22 février 2019 à 00:35:56

Le 21 février 2019 à 20:14:41 Kyo_Soma a écrit :
Thimbleweed Park gratuit jusqu'au 7 mars.
Et putain après c'est Slime Rancher. Je l'ai acheté ya pas un mois et j'y ai joué 4h :rire:
Bon je pourrais me consoler en me disant que je l'ai sur steam, que j'ai les succès toussa mais bon :noel:

Slime Rancher a-t-il un mode multi ? :)

Kyo_Soma
Niveau 10
22 février 2019 à 12:00:54

Je sais que tu es déçu mais non tu ne pourras pas jouer avec moi [[sticker:p/1kkl]]

ptibiscuit32
Niveau 13
22 février 2019 à 13:03:45

Le 22 février 2019 à 12:00:54 Kyo_Soma a écrit :
Je sais que tu es déçu mais non tu ne pourras pas jouer avec moi [[sticker:p/1kkl]]

Zut alors... :(

Sheryne
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:19:26

Slime Rancher est gratuit jusqu'à je sais pas quand !

Clementyne
Niveau 49
07 mars 2019 à 22:20:10

Slime Rancher c'est jusqu'au 21 Mars puis ensuite c'est Oxenfree jusqu'au 04 Avril :ok:

ptibiscuit32
Niveau 13
08 mars 2019 à 16:31:58

Hmmmmm j'adore le slime. :bave:

damiendetch
Niveau 7
21 mars 2019 à 17:30:34

Oxenfree offert sur l'Epic Game Store depuis ce matin et jusqu'au 4 avril :
https://www.epicgames.com/store/en-US/product/oxenfree/home

Puis ce sera au tour de The Witness du 4 au 18 avril :
https://www.epicgames.com/store/en-US/product/the-witness/home

J'avais abandonné The Witness à l'époque un peu parce que les énigmes devenaient vraiment difficiles mais aussi parce que la 3D me donnait la nausée (ce qui ne m'est jamais arrivé avec un autre FP-qqchose). Je ne sais pas s'ils ont réglé le FOV sur le jeu. Apparemment je n'étais pas le seul à mal réagir comme ça, le problème avait été adressé par Jonathan Blow. Je me laisserai peut-être tenter à le recommencer...

damiendetch
Niveau 7
04 avril 2019 à 21:59:30

The Witness dispo sur l'Epic Game Store jusqu'au 18 avril :

Et le prochain sera Transistor du 18 avril au 2 mai :
https://www.epicgames.com/store/en-US/product/transistor/home

Transistor est un jeu de Supergiant Games, à qui on doit Pyre, Bastion et plus récemment Hadès, dispo en exclusivité sur l'Epic Game Store.

Quelqu'un sait ce que vaut Transistor ? Je n'y ai jamais touché...

Clementyne
Niveau 49
04 avril 2019 à 22:35:20

Le 04 avril 2019 à 21:59:30 damiendetch a écrit :
The Witness dispo sur l'Epic Game Store jusqu'au 18 avril :

Et le prochain sera Transistor du 18 avril au 2 mai :
https://www.epicgames.com/store/en-US/product/transistor/home

Transistor est un jeu de Supergiant Games, à qui on doit Pyre, Bastion et plus récemment Hadès, dispo en exclusivité sur l'Epic Game Store.

Quelqu'un sait ce que vaut Transistor ? Je n'y ai jamais touché...

Une perle, fait sur PS4 de mon côté, fonce ! :oui:

damiendetch
Niveau 7
04 avril 2019 à 23:04:39

Cool ! Merci.

cenaker
Niveau 35
05 avril 2019 à 02:17:53

Transistor c'est de la qualité !

Sujet : [Gratuit] Les jeux offerts sur l'Epic Games Store
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page