pour sonic mania, c'est normal que le jeu se lance dans une fenêtre minuscule et impossible de la mettre en fullscreen ?
c'est juste la résolution de base qui est ridicule, va voire dans les option vidéo tu devrais pouvoir changé ça
Ironcast https://store.steampowerewered.com/app/327670/Ironcast/ et Bridge Constructor: The Walking Dead https://store.steampowered.com/app/1336120/Bridge_Constructor_The_Walking_Dead/ sont les prochains jeux
Ensuite Offworld Trading Company et Obduction
Verdun et Defense Grid: The Awakening
Si vous aimez Verdun, n'oubliez pas la sortie de leur nouveau jeu, Isonzo https://store.steampowered.com/app/1556790/Isonzo/
Defense Grid, il n'avait pas déjà été offert?
Ah, comme Offworld, ils l'avaient déjà offert par le passé
Le 15 juillet 2021 à 17:51:39 :
Defense Grid, il n'avait pas déjà été offert?Ah, comme Offworld, ils l'avaient déjà offert par le passé
Je viens de vérifier et oui je l'ai déjà, mais c'est cool pour Verdun si ça peut ramener un peu de monde dessus, ça ravira les 150 joueurs encore dessus sur Steam
edit : ha bha toi aussi t'es allé voir, mince
En tout cas je trouve ça sympa pour Verdun en attendant le nouveau, ça me fera peut-être le relancer si y'a plus de monde et moins de bot, sur Steam de préférence si les serveurs sont les mêmes
Mothergunship et Train Sim World 2
Verdun a l'air de hyper les gens car impossible de le récupérer pour moi, les serveurs semblent saturer.
Edit: a l'instant le problème s'est résolu
Un peu oui mais à voir si ça va durer, il y a dans les 2800 joueurs max en journée et environs 1000 voir un peu moins la nuit (ce qui veut dire des bot dans les parties...), avant ça c'était entre 100 et 200 joueurs sur Steam
En espérant qu'Isonzo marche aussi bien que Verdun à son lancement car des jeux sur la WWI c'est rare, je vais me contenter de dire que "c'est le genre de jeu qui mérite d'avoir une bonne base de joueurs, au moins plusieurs milliers et de la garder, ne pas se vider après quelques mois, si vous aimez Verdun / Tannenberg, je peux vous promettre que vous aimerez Isonzo"
L'excellent A Plague Tale Innocence et Speed Brawl
Incroyable j'avais failli le prendre aux soldes steam
Et oui il y a tellement de jeux offert sur epic que parfois ça sert plus à rien d'acheter des jeux! ^^
+1 à chaque fois que je suis tenté par un jeu sur Steam, il me suffit d'attendre pour le prendre sur EGS
Killing Floor2, RAGE 2, Verdun, Borderlands :p
Le 30 juillet 2021 à 11:58:57 :
Et oui il y a tellement de jeux offert sur epic que parfois ça sert plus à rien d'acheter des jeux! ^^
surtout pour les vienx jeux car les récent comme re 8, on monster hunter stories 2, c'est pas prêt d'arrivé, sinon des jeux que j'aimerait bien qu'ils offre c'est house flipper et superliminal
A la place de Speed Brawl, ils ont remis Minit
Au moins A Plague Tale: Innocence est bien la et Rebel Galaxy la semaine prochaine, bien
Overcooked! All You Can Eat
Et ce sera Rebel Galaxy, un jeu déjà offert... Il ne devait pas y en avoir deux normalement?
Même ça ils n'arrivent plus à le gérer correctement
Normalement, la semaine pro, c'est Void Bastard et Yooka Laylee. On verra s'il n'y a pas de changements