Tu tapes le nom du jeu dans la barre de recherche et l'upgrade est là. Disponible en promo à 6 €.
F.I.S.T. Forged In Shadow Torch est offert aujourd'hui !
Le 26 décembre 2022 à 17:04:07 :
F.I.S.T. Forged In Shadow Torch est offert aujourd'hui !
Ça a l'air sympa limite mieux que le "gros" jeu d'hier
Severed Steel est offert aujourd'hui !
mortal shell pour demain selon gameblog
Le 27 décembre 2022 à 19:25:22 :
mortal shell pour demain selon gameblog
Beurkkk
Mon dieu, cette génération pourrie gâtée qui crache sur des jeux offerts qui ne leurs plaisent pas...
(au lieu de creuser un peu voir si il y a un truc intéressant)
Le 27 décembre 2022 à 21:11:30 :
Mon dieu, cette génération pourrie gâtée qui crache sur des jeux offerts qui ne leurs plaisent pas...
(au lieu de creuser un peu voir si il y a un truc intéressant)
On en est arrivé à un stade ou les gens pensent que Epic Games leur doit quelque chose, sur dealabs certain ont été jusqu'à harceler le service client EGS parce qu'ils n'ont pas eu la director's cut de Death Stranding
Mortal Shell aujourd'hui, et un Dishonored demain
Surtout que si y'a un truc qu'Epic savent faire, même si ça se passe pas toujours très bien, c'est offrir des jeux toutes les semaines depuis des années
Le 28 décembre 2022 à 17:27:16 :
Surtout que si y'a un truc qu'Epic savent faire, même si ça se passe pas toujours très bien, c'est offrir des jeux toutes les semaines depuis des années
S'ils ne faisaient pas ça, ils perdraient 90% de leur fréquentation semestrielle
Le 28 décembre 2022 à 17:27:16 :
Ils ont pas le choix , sinon personne irais sur le launcher poubelle . Et même la de toute façon personne y va . J’ai constamment une quinzaine de contact co sur steam , sur epic je dois en avoir 4 …..
ne pas oublier de prendre en plus du jeu le pack qui va avec
Mortal Shell : Rotting Christ Pack
Le 28 décembre 2022 à 17:22:20 :
Mortal Shell aujourd'hui, et un Dishonored demain
De vrai ? J'espère que c'est le 1, vu qu'on a eu le 2 sur Amazon. 🤗
Le 28 décembre 2022 à 19:12:07 :
ne pas oublier de prendre en plus du jeu le pack qui va avec
Je l'ai pris, mais je n'aime pas le Metal de sauvage. Je préfère les groupes de fiottes en cuir, j'écoute du Sympho et du Power moi !
Je l'ai pris, mais je n'aime pas le Metal de sauvage. Je préfère les groupes de fiottes en cuir, j'écoute du Sympho et du Power moi !
Fan de DragonForce et de Powerwolf spotted
Le 28 décembre 2022 à 19:28:14 :
Fan de DragonForce et de Powerwolf spotted
DragonForce vite fait, mais Powerwolf ouais, j'adore. 🐺
c'est vraiment éclater les jeux gratuit d'eg, pas besoins de cacher les prochains jeux si le seul potable c'était death stranding
bahahaha j'avais pas entendu parler de la collab' avec Rotting Christ
ça va encore, on est pas vraiment sur l'un des groupes les plus violents du style, loin de là
par contre ça peut rendre vraiment bien avec ce type de jeu
Si j'ai bien compris, aujourd'hui ce serait le premier Dishonored. Peut-être avec ses DLC, je n'en sais rien. Mais le logo mis en indice renvoi à l'icone du premier, donc à voir. Ca renvoi aussi peut-être à la licence dans son ensemble, mais vu qu'Amazon viennent d'offrir Dishonored 2, je ne pense pas que l'EGS l'offrirait aussi au même moment.
C'est plus logique d'offrir le premier en premier, même s'il est assez vieux maintenant et qu'offrir le 2 serait mieux (+ comme dit le VDD avec Amazon)