Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Gratuit] Les jeux offerts sur l'Epic Games Store
Ankha_Zone
Niveau 7
18 mai 2023 à 19:48:52

un jeux qu'on a eu il y a même ,pas 6 mois, il ne font vraiment plus aucun effort pour les jeux offer. il y a plein de super jeux indé inconnus qui mériterait bien de passé gratuit juste pour au moins se faire connaitre par plus de monde et epic game trouve encore le moyen de nous ressortir un triple a qui nous on déjà offert il y a peut de temps

jiraiyah
Niveau 21
18 mai 2023 à 21:12:17

C'est gratuit et on a aucun contrat avec Epic qui les oblige à nous donner un jeu différent chaque semaine, en plus vu le bordel que c'était le jour ou il a été offert, certain ne l'ont peut-être pas eu du coup c'est bien pour eux et pour les autres bah il y a de quoi faire avec tout ce qu'on a reçus

Taekilla
Niveau 31
18 mai 2023 à 21:48:48

Le 18 mai 2023 à 19:48:52 :
un jeux qu'on a eu il y a même ,pas 6 mois, il ne font vraiment plus aucun effort pour les jeux offer. il y a plein de super jeux indé inconnus qui mériterait bien de passé gratuit juste pour au moins se faire connaitre par plus de monde et epic game trouve encore le moyen de nous ressortir un triple a qui nous on déjà offert il y a peut de temps

Je suis pas un gros fan d'Epic. Mais quelle autre plateforme offre 1 à 3 jeux par semaine à ses frais hormis Epic ( et ce depuis 3 ou 4 ans) ? Aucunes...
Que fait Steam par exemple ? (le peu de jeux offert le sont grace aux éditeurs).

Faut arrêter de se plaindre à un moment. Je fait parti de ceux qui récupère les jeux chaque semaine depuis le début. Certes il-y-a des doublons, mais est-ce qu'on peut vraiment se plaindre ? Je ne pense pas.

Krystel-Gameuse
Niveau 46
19 mai 2023 à 00:38:31

C'est gratuit et tu arrive encore à te plaindre :rire2:
Au pire pas grave tu attend quelques semaines et tu aura peut-être un jeu qui te plaira.

Tu le paye quand même pas donc bon ....

DemianVonPrios
Niveau 67
19 mai 2023 à 00:54:51

Disons que faire du teasing pour un jeu mystère, le tout pour offrir un jeu qu'ils ont déjà offert par le passé, et même pas dans sa version Director's Cut, bon, c'est pas très intelligent comme façon de faire :(

pixel-the-cat
Niveau 39
19 mai 2023 à 07:57:15

Ce qui est naze c'est qu'ils l'ont offert il y a moins d'un an surtout.

Ça reste un gros jeu quand même

Gamos
Niveau 66
19 mai 2023 à 11:29:12

Après faut penser à ceux qui était pas là a l'époque aussi.

Comet-Wing
Niveau 7
19 mai 2023 à 12:30:21

c'est vrais que c'est dommage de le reproposé même pas un ans après la première fois, mais ça reste toujours mieux que les 3 dlc des sims 4 de la semaine dernière

et perso moi aussi j'aurais préféré un jeu pas très connus plutôt qu'un truc qui a déjà été fait 1000 fois en let's play sur YouTube mais bon, peut être pour une autre semaine avec un peut de chance.

devastation
Niveau 46
19 mai 2023 à 21:36:36

Le 18 mai 2023 à 19:48:52 :
un jeux qu'on a eu il y a même ,pas 6 mois, il ne font vraiment plus aucun effort pour les jeux offer. il y a plein de super jeux indé inconnus qui mériterait bien de passé gratuit juste pour au moins se faire connaitre par plus de monde et epic game trouve encore le moyen de nous ressortir un triple a qui nous on déjà offert il y a peut de temps

Mais, il y a 6 mois, la version director's cut était proposé par erreur.

Comet-Wing
Niveau 7
20 mai 2023 à 09:27:09

XD j'avais presque oublié cette histoire, de drama sur que ça a été juste a cause d'un petit fail (au mois cette fois l'erreur n'a pas été refête.)

Dantedmc454
Niveau 1
21 mai 2023 à 12:41:03

Salut,

En ce moment sur l'pic game store c'est Death stranding qui est offert allez-y.
https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding

DemianVonPrios
Niveau 67
21 mai 2023 à 12:41:33

Le 21 mai 2023 à 12:41:03 :
Salut,

En ce moment sur l'pic game store c'est Death stranding qui est offert allez-y.
https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding

:d) Ce n'est absolument pas de ce dont on parle juste au dessus :sarcastic:

Clementyne
Niveau 49
25 mai 2023 à 18:10:47

Fallout : New Vegas GOTY :ok:

Mk93
Niveau 27
25 mai 2023 à 18:25:11

Bien pour ceux qui ne l'ont toujours pas mais j'ai l'impression de l'avoir choper sur toutes les plateformes console et PC celui-là, avec Fallout 3 :fou:

cenaker
Niveau 41
25 mai 2023 à 19:32:56

Cool je vais enfin pouvoir l'essayer dès que j'aurais le temps, j'espère qu'il a pas trop vieilli

Clementyne
Niveau 49
26 mai 2023 à 04:32:58

Le 25 mai 2023 à 19:32:56 :
Cool je vais enfin pouvoir l'essayer dès que j'aurais le temps, j'espère qu'il a pas trop vieilli

Stabilité / bug fix / perf :

New Vegas Script Extender
FNV 4GB Patcher
JIP LN NVSE Plugin
NVTF - New Vegas Tick Fix
JohnnyGuitar NVSE
Unofficial Patch NVSE Plus
Yukichigai Unofficial Patch - YUP
lStewieAl's Tweaks and Engine Fixes

Visuel :

NMC Texture Pack
Ojo Bueno
Nut Vegas - Nutscapes
MGs Neat Clutter Retextures
Flora Overhaul
Character Overhaul
Weapon Retexture Project
EVE
Enhanced Blood Texture
Interior Lighting Overhaul

jiraiyah
Niveau 21
26 mai 2023 à 10:33:31

Avec quelques mods ca passe visuellement, mais même sans ça vaut le coup de le faire.

Clementyne
Niveau 49
26 mai 2023 à 15:03:58

Le 26 mai 2023 à 04:32:58 :

Le 25 mai 2023 à 19:32:56 :
Cool je vais enfin pouvoir l'essayer dès que j'aurais le temps, j'espère qu'il a pas trop vieilli

Stabilité / bug fix / perf :

New Vegas Script Extender
FNV 4GB Patcher
JIP LN NVSE Plugin
NVTF - New Vegas Tick Fix
JohnnyGuitar NVSE
Unofficial Patch NVSE Plus
Yukichigai Unofficial Patch - YUP
lStewieAl's Tweaks and Engine Fixes

Visuel :

NMC Texture Pack
Ojo Bueno
Nut Vegas - Nutscapes
MGs Neat Clutter Retextures
Flora Overhaul
Character Overhaul
Weapon Retexture Project
EVE
Enhanced Blood Texture
Interior Lighting Overhaul

+ All Non DLC Clothing Retex 4K-2K
+ All DLC Clothing Retex 4K-2K

jiraiyah
Niveau 21
26 mai 2023 à 15:32:16

il y a aussi certain mods pour des personnages en particulier qui augmentent la resolution et des mods météo mais il faudrait que je regarde dans mon historique Nexus pour voir ce que j'avais mis mais ma partie date de plus de 3 ans, il doit y en avoir certain qui ont de meilleures alternative.

Clementyne
Niveau 49
26 mai 2023 à 17:36:23

Ha oui pas faux, le classique Nevada Skies déjà, mais oui ma dernière partie date aussi même si plus récente, j'avais je sais plus combien de dizaines voir centaines de mods... :hap:

Sujet : [Gratuit] Les jeux offerts sur l'Epic Games Store
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page