Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : GOG 2.0 BETA fermée disponible
[Chonchu]
Niveau 7
17 septembre 2019 à 18:58:46

Bonjour à tous,

J'ai reçu une invitation à la bêta fermé, avec un lien qui renvoie vers gog.
Seulement, lorsque je dl le ficher de la bêta, mon antivirus refuse de l’exécuter car il indique que l'application est infectée.
Je trouve cela étrange venant d'une plateforme comme gog...
Y a t'il eu des retours de faux liens / liens miroirs vers des bêtas ?
Ou est-ce seulement mon antivirus qui raconte n'importe quoi ?

Merci pour vos retours.

Clementyne
Niveau 49
17 septembre 2019 à 19:14:29

RAS de mon côté et rien entendu de tel :ok:

[Chonchu]
Niveau 7
17 septembre 2019 à 19:18:33

Le seul problème similaire que j'ai pu voir est celui relaté sur le forum de gog (lien ci-dessous) :
https://www.gog.com/forum/general_beta_gog_galaxy_2.0/virus_scan_false_positives/?search=virus

Quoi que je fasse, mon antivirus met le fichier en quarantaine car infecté...

[Chonchu]
Niveau 7
17 septembre 2019 à 19:31:55

Je l'installe quand même, il doit s'agir d'une erreur de mon antivirus.
Certains utilisateurs de gog ont pu voir leur antivirus considérer comme infecté des jeux à installer.

Ghost__Woolf
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:59:45

C'est quoi ton antivirus ?
C'est surement un faux positif.

[Chonchu]
Niveau 7
18 septembre 2019 à 14:48:57

J'ai la version payante de Bitdefender.

Vordant
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:10:56

J'ai une question pour ceux qui ont testé. Est-il possible de localiser le dossier des sauvegardes pour les jeux non compatible avec le cloud ?

Clementyne
Niveau 49
20 septembre 2019 à 15:48:34

Le 20 septembre 2019 à 15:10:56 Vordant a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont testé. Est-il possible de localiser le dossier des sauvegardes pour les jeux non compatible avec le cloud ?

Le cloud pour les saves c'est le pire truc inventé je trouve, complètement inutile pour les saves sauf pour ceux qui jouent sur plusieurs PC, la je peux comprendre, sinon non :hap:

Non, me semble pas avoir vu ça, après y'a que 3 destinations pour les saves quand elles ne sont pas dans le dossier d'installation du jeu (plutôt rare de nos jours) ou dans un sous dossier dans les fichiers du laucher comme Steam, c'est Documents ou Appdata :d) Local ou dans les cas les plus rares Parties enregistrées, donc ça va ça prend 10sec de les trouver :ok:

Sinon il existe des logiciels si tu veux faire des backups de tes saves, je les fais à la main perso c'est plus rapide et moins chiant :noel:

Vordant
Niveau 9
20 septembre 2019 à 16:16:11

D'accord merci, du coup je ferais ça manuellement, c'est plus sûr.

Clementyne
Niveau 49
20 septembre 2019 à 16:23:11

Le 20 septembre 2019 à 16:16:11 Vordant a écrit :
D'accord merci, du coup je ferais ça manuellement, c'est plus sûr.

Sinon tu peux regarder sur ce site, tu peux trouver différentes infos sur le jeu, dont l'emplacement des sauvegardes, des tweaks à faire pour les graphismes (changer FOV, enlever motionblur etc) et plein de truc plus ou moins utile suivant tes besoins :d) https://pcgamingwiki.com/wiki/Home

Par exemple avec Hellblade :d) https://www.noelshack.com/2019-38-5-1568989336-hellblade-senua-s-sacrifice-pcgamingwiki-pcgw-bugs-fixes-crashes-mods-guides-and-improvements-for-every-pc-game-2019-09-20-16-21-55.png

ptibiscuit32
Niveau 13
20 septembre 2019 à 16:32:59

Bonjour,
Quelqu'un peut upload l'exe d'installation ? Svp.

jiraiyah
Niveau 20
20 septembre 2019 à 17:34:35

https://www.gogalaxy.com/fr/download

Mais ça ne sert à rien si t'as pas encore reçus le mail

jiraiyah
Niveau 20
20 septembre 2019 à 17:38:55

De rien si ça peut aider ceux dans ton cas :)

Vordant
Niveau 9
20 septembre 2019 à 18:39:03

Merci Clementyne, très utile ce wiki.

FreeTheGuiroh
Niveau 10
09 octobre 2019 à 23:31:41

Je viens de recevoir l'accès, plutôt cool :cute: Je me demande s'il y aura moyen dans le futur de synchro aussi le microsoft store et celui de Blizzard :(

LazyMoon547
Niveau 6
10 octobre 2019 à 09:29:43

Le 09 octobre 2019 à 23:31:41 FreeTheGuiroh a écrit :
Je viens de recevoir l'accès, plutôt cool :cute: Je me demande s'il y aura moyen dans le futur de synchro aussi le microsoft store et celui de Blizzard :(

Le microsoft store y est si tu te sers de l'appli xbox qui est pas incroyable mais toujours moins pire que le store et pour battle.net il y a un truc non officiel qui peut être installé mais j'ai pas compris comment faire.

thanatan
Niveau 5
21 novembre 2019 à 18:58:00

Salut, je viens de recevoir mon mail pour installer le launcher.
J'ai réussi à synchroniser la plupart de mes comptes mais pas Playstation, quand je tente de le lier, j'ai un message d'erreur sur la fenêtre avec le mail et le MDP du PSN : A connection to the server could not be established.
Quelqu'un a une idée du problème ?

Rixia
Niveau 24
24 novembre 2019 à 19:04:36

Le 21 novembre 2019 à 18:58:00 thanatan a écrit :
Salut, je viens de recevoir mon mail pour installer le launcher.
J'ai réussi à synchroniser la plupart de mes comptes mais pas Playstation, quand je tente de le lier, j'ai un message d'erreur sur la fenêtre avec le mail et le MDP du PSN : A connection to the server could not be established.
Quelqu'un a une idée du problème ?

J'ai le même soucis, je pense qu'on ne peut actuellement pas synchroniser les comptes PSN Francais.

QuentinGT
Niveau 9
24 novembre 2019 à 20:48:51

j'ai reçu le mail de beta fermer, je le dl et quand je veut me connecter il me dit que j'ai pas accès a la beta :hap:

cedric7
Niveau 20
24 novembre 2019 à 21:57:56

Le 21 novembre 2019 à 18:58:00 thanatan a écrit :
Salut, je viens de recevoir mon mail pour installer le launcher.
J'ai réussi à synchroniser la plupart de mes comptes mais pas Playstation, quand je tente de le lier, j'ai un message d'erreur sur la fenêtre avec le mail et le MDP du PSN : A connection to the server could not be established.
Quelqu'un a une idée du problème ?

quelle les l’intérêt de synchro le PSN sachant qu'on peut pas installer les jeux console ?

Sujet : GOG 2.0 BETA fermée disponible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page