Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Lenteur téléchargement jeu epic games avec fibre
1
FabienTI62
Niveau 1
23 mai 2020 à 17:30:20

Bonjour,
Tout d'abord, je sais que je ne suis pas le premier sur le sujet.
Je me pose des questions et j'aimerais savoir si c'est "normal".
Mon pc est à la fibre, je l'ai connecté ethernet pour aller + vite, speedtest : 30-35 Mbs /sec
Sur Epic games, j'installe un jeu (GTA 5) il indique comme vitesse de téléchargement : autour de 2.5 Mbs/sec et 105 Mb/sec écriture. La différence de vitesse était elle normale, il y aurait il un moyen de l’accélérer ?
Merci d'avance

Clementyne
Niveau 50
23 mai 2020 à 17:33:12

Ce sont les serveurs Epic, et GTA V doit encore même maintenant être téléchargé en masse donc ça n'aide pas :hap:

AureasAetas
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:41:39

J'ai le même soucis en ayant la fibre, comme dit clementyne ce sont les serveurs epic qui sont en carton

Akirathss
Niveau 16
23 mai 2020 à 18:56:52

Le 23 mai 2020 à 17:41:39 AureasAetas a écrit :
J'ai le même soucis en ayant la fibre, comme dit clementyne ce sont les serveurs epic qui sont en carton

Je vous rassure les pros steam (surtout clem) sur steam les servs puent la merde aussi avec le bug du 0bytes qui est ultra répandu et pas réglé depuis très longtemps..

AureasAetas
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:15:05

Vu ton com c'est toi qui pue le pro-qqc

Clementyne
Niveau 50
23 mai 2020 à 19:45:05

Je t'aime bien Akiraths, mais quand même, faut arrêter au bout d'un moment de traiter de pro quelque chose dès qu'on est pas d'accord avec l'autre ou dès qu'on se plaint de quelque chose, d'ailleurs à part nous "insulter" tu sers à rien sur ce topic, tu n'aides pas l'op (bon il n'y a rien à faire il me semble) et tu confirmes ou n'infirmes pas ce qu'on dit, tu dis juste que Steam a un bug depuis des années alors que personne n'a parlé de Steam sur ce topic, à part toi :hap:

Je suis pro rien du tout, même pas Pro PC vu que je joue sur consoles, d'ailleurs j'utilise l'EGS, ainsi que GOG, Uplay, Origin, Blizzard etc, alors oui je préfère Steam et GOG car ce sont les plateformes que j’utilise le plus et sur lesquelles j'ai le plus de jeux (logique ce sont celles qui en vendent le plus), et le bug du 0 bytes je l'ai que très rarement, pendant quelques secondes au pire sinon je dl toujours à ma vitesse max suivant ce que je fais à côté :hap:

Et c'est pas une question d'être pro quelque chose, y'a une différence entre avoir une co limitée et dégueulasse h24 ou presque sur l'EGS et un bug (bien chiant et vieux je te l'accorde) qui arrive de temps en temps sur Steam ou pouvoir télécharger aussi vite que notre co le permet sur tous les autres launchers :rire: (enfin pour ma co, je sais pas ce qu'il en est pour les plus grosses)

shioodoo
Niveau 6
31 mai 2024 à 23:01:52

Attendez, quoi? vous avez la fibre, et sur un speed test vous etes à 35 Mbs? Vous avez pas oublié un zero? Et encore même là, ce n'est que la moitié habituelle d'une connexion fibre (en général c'est du 700 Mbs minimum) .

StevenTyler
Niveau 68
01 juin 2024 à 09:48:13

VDD, connecte tes neurones, ça dépend du forfait que tu choisis. Moi je m'en ballec d'avoir du 2Gb/s, je veux juste payer le moins cher possible, donc là j'ai Sosh à 300Mb/s, et effectivement ça plafonne à 35Mo/s (et c'est normal du coup).
Apprend aussi à convertir : https://www.alltheunits.com/fr/taux-de-transfert-des-donnees/megabits-par-seconde/megaoctets-par-seconde

1
Sujet : Lenteur téléchargement jeu epic games avec fibre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page