Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Epic Games Store problème jeux supprimés
1
Arthox42
Niveau 5
12 juin 2020 à 22:14:37

Bonjour voila j'ai supprimé des jeux de l'Epic Games Store via les fichiers de l'ordi mais ça ne les a pas supprimé du launcher et quand je clique sur désinstaller ça me marque en dessous du jeu "⚠️Réparer"

merci de me donner une solution car j'ai peur que si jamais je veux rejouer aux jeux je ne puisse pas
(j'apprécierais si la solution n'impliquait pas de formater l'ordi merci)

Clementyne
Niveau 49
12 juin 2020 à 22:49:41

Bha quand tu voudra jouer tu cliquera juste sur "réparer" et ça téléchargera / installera les fichiers manquants (c-à-d tous), ce sera comme télécharger le jeu, tout bêtement :hap:

DemianVonPrios
Niveau 57
13 juin 2020 à 05:38:50

Pourquoi t'as pas juste fait "désinstaller" si tu voulais les désinstaller? :(

benjamin6fcall
Niveau 1
10 juillet 2020 à 15:54:27

Bonjour je relance le sujet car dès que j'essaye de réinstaller ça ne retélécharge les fichiers svp aidez moi !

damiendetch
Niveau 7
11 juillet 2020 à 01:30:29

J'ai eu un pb similaire en voulant changer GTAV de disque dur.

Voici ce que j'ai fait de mon côté. J'ai lancé l'installation sur le nouveau disque dur puis fait "pause" au bout de quelques secondes, le temps que le répertoire d'installation se crée. J'ai fermé Epic complètement.

Ensuite j'ai copié-collé tous les fichiers du jeu dans le dossier, j'ai relancé Epic et là il a lancé le processus de réparation.

Voilà ça a marché chez moi pour GTAV donc a priori ça devrait fonctionner pour les autres jeux.

ll--David--ll
Niveau 1
22 avril 2021 à 01:07:28

Yoo,

J'ai trouvé la solution !
J'avais le même problème, c'est super simple tu va dans tes paramètres windows,tu tapes " Ajouter ou supprimer des programmes ", tu cherches " Epic Game Launcher " et Epic Game Online Services " et tu les désinstalles. Une fois que c'est fait t'as juste a re dl l'Epic Games Launcher et a réinstaller GTA V ( Bonne chance si t'as une mauvaise co :-))) )

En espérant t'avoirs aidé x)

Clementyne
Niveau 49
22 avril 2021 à 01:38:02

tu tapes " Ajouter ou supprimer des programmes "

Juste "pr" suffit :oui:

En espérant t'avoirs aidé x)

En répondant un après je pense que t'as surtout aidé ceux qui auront ce problème à l'avenir, du coup merci ça peut toujours servir :oui:

1
Sujet : Epic Games Store problème jeux supprimés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page