Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Offre sur DOS 1
1
amanojiaku
Niveau 29
11 septembre 2020 à 13:21:41

Salut salut,
Il y a une offre en ce moment sur Divinity Original Sin Enhanced Edition sur Steam à 13€99.
Bon deal ou pas?
Car en scrutant les offres expirées sur Dealalbs,j'ai vu qu'il avait déjà été bradé à 7,99€.
Attendre ou pas attendre,tel est la question :question:
Purée,ce jeu me fait de l'oeil depuis des années mais j'avais pas un PC suffisant pour le faire tourner et maintenant que c'est le cas,je bloque sur le prix :o))

Clementyne
Niveau 49
11 septembre 2020 à 14:50:14

A moins que tu aies vraiment besoin d'économiser quelques euros et que tu sois prêt à attendre encore une durée indéterminée pour éventuellement le voir plus tard au même prix ou moins cher ou peut-être plus cher, oui à ce prix ça vaut largement le coup, ces jeux sont excellents et ont une grosse durée de vie, t'en as clairement pour ton argent, je te dirais même de prendre le pack, DOS 1 et DOS 2 pour 22€ et la t'es partie pour un bon moment dans cet univers :ok: :d) https://store.steampowered.com/bundle/14169/Divinity_Original_Sin__The_Source_Saga/

sinon tu peux attendre qu'ils soient à ce prix sur GOG, et la t'aura moyen de moyenner pour les avoir pour 2 fois moins cher quand tu iras en vacances en Russie, mais c'est une autre histoire :rire:

amanojiaku
Niveau 29
11 septembre 2020 à 15:57:33

Bon,finalement le pc sera pas suffisant,je pensais pourtant....
Pas grave,on attendra le jour ou j’achèterai un vrai ordi :(
Prochain gros achat en vue mon capitaine..
Sinon,on a combien de temps pour se faire rembourser par Steam et est-ce un motif suffisamment valable le fait que l'ordi ne fasse pas tourner correctement un jeu pour réclamer son remboursement?

Shiba_the_Inu
Niveau 59
11 septembre 2020 à 17:22:54

Le motif importe peu, j'ai fait énormément de demande de remboursement "ça ne me plaît pas", je n'ai jamais eu de problèmes.

Clementyne
Niveau 49
11 septembre 2020 à 19:14:41

Si t'as joué moins de 2h et que tu fais ta demande dans les 14 jours après achat t'es bon, comme Shiba j'ai toujours choisit "ça ne me plaît pas" et c'est toujours passé, t'en fais pas :ok:

amanojiaku
Niveau 29
11 septembre 2020 à 19:38:15

:merci:

1
Sujet : Offre sur DOS 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page