Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Epic Games mode Hors Ligne
1
Bouboucam
Niveau 8
12 septembre 2020 à 16:28:27

Bonjour!

J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi).
Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de carte WiFi (il est directement branché en Ethernet depuis la box), pas d'Internet possible (ni via la box, ni via un partage de connexion 4G d'ailleurs).

J'aimerais tout de même pouvoir jouer ce weekend à mes jeux sur l'Epic Games.
Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le launcher pour accéder à ma bibliothèque de jeux: il me demande à chaque fois de me connecter à mon compte (mais impossible sans le net).
J'ai pourtant lu sur qu'il était possible de jouer en mode Hors Ligne (depuis début 2019).
J'ai raté un truc? :(

Clementyne
Niveau 49
12 septembre 2020 à 17:08:51

J'ai pas Epic d'installé donc je te laisse tester :d) https://www.epicgames.com/store/fr/news/launcher-offline-mode

Bouboucam
Niveau 8
12 septembre 2020 à 18:19:51

Merci pour ta réponse.
Malheureusement ça ne marche pas car en faisant cela, je n'ai pas accès à ma bibliothèque de jeux :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/6s4p.png

En fait j'ai l'impression que ça tourne en rond leur histoire : que tu ne peux te mettre en mode hors-ligne qu'uniquement après t'être connecté à ton compte (connexion qui demande donc d'avoir le net)...

ptibiscuit32
Niveau 13
14 septembre 2020 à 12:31:34

Le 12 septembre 2020 à 16:28:27 Bouboucam a écrit :
J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi).
Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de carte WiFi (il est directement branché en Ethernet depuis la box), pas d'Internet possible (ni via la box, ni via un partage de connexion 4G d'ailleurs).

Si tu as un smartphone sous android et la 4G, tu peux faire un partage de connexion via USB, ta nouvelle carte réseau sera le smartphone.

En bref ton smartphone deviendra une clé USB WIFI.

1
Sujet : Epic Games mode Hors Ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page