Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Quel jeu pour heal ?
1
_Tyrannosaurus
Niveau 22
02 mars 2021 à 02:06:59

Salut tout le monde,

bon le titre, et ma question vont peut être paraitre bizarre, mais j'aimerais trouvé un jeu multijoueurs sur PC ou on pourrait retrouver une classe de healer...
j'adore jouer les toubib de bataille, évidemment je pense plus à des mmo mais depuis des années c'est pas vraiment ça...
et devoir farmer un mois pour enfin jouer son perso complet et "commencer à jouer", c'est pas mon délire

Du coup, est ce que vous auriez en tête un jeu multi ou les joueurs avancent ensemble et ou un heal est obligatoire, avec du contenu PvE ou PvP, ça peut être un mmo (si j'en ai loupé un), un hacknslash, un battle arena...
Sauf un fps, j'ai déjà assez poncé le medic de BF5 :content: et je recherche un truc plus avec des compétences etc

Enfin bref, je fais ce topic parce que j'ai beau chercher un peu partout, je trouve pas mon bonheur, et peut être que l'un d'entre vous aurait un super jeu en tête que j'ai complètement ignoré

dsman2009
Niveau 30
02 mars 2021 à 04:29:27

Si tu veux du compétitif t'as overwatch, LoL ( uniquement avec des potes, jamais en solo q sinon tu va être dégoûter du jeu ), Smite , sinon faut te tourner vers les mmo

Zapbox6
Niveau 9
02 mars 2021 à 05:17:10

Le mieux c'était guild wars 1 mais c'est fini

AureasAetas
Niveau 10
02 mars 2021 à 08:28:12

Warframe.

L'inconvénient c'est que pour progresser dans le jeu tu pourras pas jouer que heal. Tu pourras main heal, mais tu devras switcher de frames (classes) ponctuellement.

_Tyrannosaurus
Niveau 22
02 mars 2021 à 11:56:14

Le 02 mars 2021 à 04:29:27 dsman2009 a écrit :
Si tu veux du compétitif t'as overwatch, LoL ( uniquement avec des potes, jamais en solo q sinon tu va être dégoûter du jeu ), Smite , sinon faut te tourner vers les mmo

Alors je joue déjà à smite, que j'adore mais c'est pas exactement pareil... je suppose que pour Lol c'est pareil, tu peux jouer support avec un heal mais la plupart du temps un tank fait plus l'affaire
Et overwatch étant un fps j'avoue ne pas trop accrocher

Le 02 mars 2021 à 05:17:10 Zapbox6 a écrit :
Le mieux c'était guild wars 1 mais c'est fini

Ah ça... c'est de ce jeu que vient mon amour pour le heal haha

Le 02 mars 2021 à 08:28:12 AureasAetas a écrit :
Warframe.

L'inconvénient c'est que pour progresser dans le jeu tu pourras pas jouer que heal. Tu pourras main heal, mais tu devras switcher de frames (classes) ponctuellement.

Warframe à l'air intéressant c'est vrai, mais ce n'est pas un jeu de farmer ?

JackHenryPedro
Niveau 42
02 mars 2021 à 12:20:49

tibia un mmo old school sympa en 2d: http://tibiataverne.free.fr/

Clementyne
Niveau 49
02 mars 2021 à 13:07:41

Dommage il y'avait le classic Team Fortress 2 si tu voulais jouer medic :(

AureasAetas
Niveau 10
02 mars 2021 à 18:30:44

Le 02 mars 2021 à 11:56:14 _Tyrannosaurus a écrit :

Le 02 mars 2021 à 04:29:27 dsman2009 a écrit :
Si tu veux du compétitif t'as overwatch, LoL ( uniquement avec des potes, jamais en solo q sinon tu va être dégoûter du jeu ), Smite , sinon faut te tourner vers les mmo

Alors je joue déjà à smite, que j'adore mais c'est pas exactement pareil... je suppose que pour Lol c'est pareil, tu peux jouer support avec un heal mais la plupart du temps un tank fait plus l'affaire
Et overwatch étant un fps j'avoue ne pas trop accrocher

Le 02 mars 2021 à 05:17:10 Zapbox6 a écrit :
Le mieux c'était guild wars 1 mais c'est fini

Ah ça... c'est de ce jeu que vient mon amour pour le heal haha

Le 02 mars 2021 à 08:28:12 AureasAetas a écrit :
Warframe.

L'inconvénient c'est que pour progresser dans le jeu tu pourras pas jouer que heal. Tu pourras main heal, mais tu devras switcher de frames (classes) ponctuellement.

Warframe à l'air intéressant c'est vrai, mais ce n'est pas un jeu de farmer ?

Beaucoup de farming et grinding oui

H_zt5701
Niveau 3
03 mars 2021 à 11:53:09

Ouais s est vrais TF 2 fais l'affaire (en plus d être gratuit)

Belch
Niveau 29
03 mars 2021 à 14:11:22

Heal the world
Make it a better place
For you and for me, and the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place for you and for me :siffle: :coeur: :ange:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
03 mars 2021 à 15:39:47

Dofus, la classe Eni est totalement basée sur le soin, sinon y'a les soigneurs alternatifs :
Eliotrope, Osamodas, Eca, Steamer qui peuvent être bien efficace aussi.

(je recommande pas forcément l'éliotrope à bas level, ni en premier personnage car ça peut être compliqué à jouer)

[AceNewWeed]
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:27:23

Salut je te conseille le personnage Pearl de Battlerite ! Ca pourrait bien te plaire y'a zero grind, du full PVP (système de combat plus nerveux que LOL) en 1v1, 2v2 et 3v3 et y'a même un mode battleroyal

_Tyrannosaurus
Niveau 22
04 mars 2021 à 12:34:53

Alors merci pour vos réponses,

pour TF2 comme j'ai dit je ne recherche pas un shooter, sinon je retourne jouer medic sur BF5 :-)
pour Tibia ou Dofus, je ne remet pas en cause la qualité de ces titres, mais très franchement là DA ne m'attire vraiment pas du tout... (je suis compliqué c'est peut être pour ça que je ne trouve pas :hap: )

Battlerite à l'air sympa en effet, c'est vrai que je l'avais totalement oublié ce jeu, je ne sais pas si il y a encore beaucoup de joueurs dessus mais je testerai tout de même, merci !

Clementyne
Niveau 49
04 mars 2021 à 12:50:17

Battlerite à l'air sympa en effet, c'est vrai que je l'avais totalement oublié ce jeu, je ne sais pas si il y a encore beaucoup de joueurs dessus mais je testerai tout de même, merci !

150 à 600 joueurs sur Steam :d) https://steamcharts.com/app/504370

Kenashi
Niveau 15
04 mars 2021 à 13:38:19

Plus de FPS... dommage, il y avait bien Wolfenstein Enemy Territory sinon... :snif:

KikaCaca
Niveau 48
07 mars 2021 à 23:02:24

Sur TERA (un MMORPG coréen), le heal est très important dans mes souvenirs ! :ok:

Sur Genshin Impact aussi ! En coop avec des randoms ! :)

1
Sujet : Quel jeu pour heal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page