Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Steam et la censure arbitraire
1
rottenbutt
Niveau 4
02 mars 2021 à 13:06:45

Aujourd'hui, j'ai été victime d'une suppression de contenu sur mon profil, une censure alors qu'il s'agit d'une capture d'écran issue de Street Fighter II, un jeu qui a 30 ans et dont l'image en question n'a jamais suscité l'indignation ! Steam m'a frappé de l'interdiction d'uploader du contenu et le supprimé toutes mes captures d'écran, tout cela pour satisfaire la pleurnicherie d'un utilisateur à la bienpensance déviante et écoeurante !

Voici l'image en question :
https://images.app.goo.gl/8VkGBVuj6QxDmSAJ7

Steam déçoit au plus haut point depuis quelques temps...

Clementyne
Niveau 49
02 mars 2021 à 13:08:43

Un blanc qui frappe un noir, m'étonne pas que ça puisse arriver :hap:

DemianVonPrios
Niveau 59
02 mars 2021 à 13:11:12

Le jeu n'étant pas sur Steam, tu aurais uploadé cette image dans quel but, au juste?

rottenbutt
Niveau 4
02 mars 2021 à 14:58:05

@DemianVonPrios si le jeu est sur steam ! Vérifie avant de dire de la merde :
https://store.steampowered.com/app/586200/Street_Fighter_30th_Anniversary_Collection/

Sors de ta caverne !

DemianVonPrios
Niveau 59
02 mars 2021 à 15:17:23

Déjà gamin, tu vas rapidement descendre d'un ton, ensuite, lorsque j'ai tapé Street Fighter dans la barre de recherche, Steam ne me l'a pas proposé. Donc "désolé" si Steam ne m'affiche pas toujours tout, diantre, quel incompétent je suis!

:sarcastic:

Mais bon, je vois qu'on a davantage à faire à un troll qui veut faire son ouin ouin qu'autre chose.

mpjuan06
Niveau 17
02 mars 2021 à 15:46:21

Ce topic venant d'un pseudo banni et distribuant des 0 comme notes au 3/4 de ses avis sur JVC...
Puis au vu de la réponse donné à Demian, ça ne m'étonnerait pas que le descriptif de l'image uploader sur steam n'est pas convenu à VALVE car jugé inapproprié. :sarcastic:

DemianVonPrios
Niveau 59
02 mars 2021 à 18:29:14

Ouais, c'est juste un troll qui s'emmerde dans sa vie.

jiraiyah
Niveau 19
03 mars 2021 à 01:59:13

Ca m'étonerait qu'il n'y ai pas eu autre chose que l'image qui a conduit à la "censure", il a du ommetre certains détails pour se donner raison et chercher du support.

1
Sujet : Steam et la censure arbitraire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page