Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Steam] % moyen de succès bugué
1
HojackBorseman
Niveau 10
28 février 2021 à 14:05:53

Bon, je suis un (petit chasseur de succès) et je constate que mon % moyen ne monte plus, ou alors bizarrement. Selon Astats et mes calculs, je devrais être a 53,50% de moyenne (donc 53, presque 54) et mon % affiché sur Steam est en retard. Il est actuellement a 52%.

Vous trouvez peut être ça stupide, mais quand on se casse les pieds à faire un jeu a 100% et que notre moyenne ne monte pas, c'est énervant. :rire:

Vous savez s'il y a des solutions à ce problème, faut-il contacter Steam, ou alors le % se met à jour avec du délais (ça fait un petit moment que j'ai dépassé les 53% pourtant).

Je vous laisse mon profil, si jamais vous avez une solution.

Merci !

https://steamcommunity.com/id/refyan

mpjuan06
Niveau 17
28 février 2021 à 15:12:07

Si tu as acquis de nouveaux jeux entre temps, ton pourcentage descend.
Il se met automatiquement à jour quand tu débloques les succès alors pas de délais d'attente.
S'il te met 52 c'est que c'est 52. Si tu veux monter il faut débloquer des succès !

HojackBorseman
Niveau 10
28 février 2021 à 16:53:30

Pourtant il me semblait que le pourcentage descendait seulement à partir du moment où on avait débloqué un premier succès sur les nouveaux jeux acquis. :(

Tardigrade_
Niveau 9
28 février 2021 à 20:33:57

Je ne suis pas certain mais il me semble que certains f2p même pas installés sont pris en compte dans le pourcentage. A vérifier...

HojackBorseman
Niveau 10
28 février 2021 à 21:36:53

C'était exactement ça VDD. J'avais un jeu supprimé du compte, à savoir la démo de There is no game qui comptait dans mon pourcentage.

Je l'ai retrouvée dans ma liste des succès (sur la vitrine à afficher).

Je l'ai complétée et j'ai remonté mon pourcentage à 54%.

Quel enfer, merci du coup de main !

Tardigrade_
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:08:24

Au pire il y a SAM, mais c'est bien pour toutes ces raisons que les succès sur Steam, c'est de la merde. Autant les faire sur GOG ou ailleurs.

mpjuan06
Niveau 17
02 mars 2021 à 12:12:24

Le 01 mars 2021 à 09:08:24 Tardigrade_ a écrit :
Au pire il y a SAM, mais c'est bien pour toutes ces raisons que les succès sur Steam, c'est de la merde. Autant les faire sur GOG ou ailleurs.

Encore ton avis, injustifié. :non: L'auteur est un chasseur de succès.

1
Sujet : [Steam] % moyen de succès bugué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page