Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [GeForce Now] Paramètres graphiques sans cesse réinitialisés au démarrage
1
khanha
Niveau 5
07 mai 2021 à 14:00:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je rencontre un problème avec GeForce Now quand je lance Assassin's Creed Origins. :snif2:

J'ai beau sauvegarder les paramètres graphiques en 'Ultra', quand je lance le jeu tout est réinitialisé en 'Moyen'... :nonnon:

Malgré 5 redémarrage, les paramètres sont sans cesse réinitialisés...quelqu'un a trouvé comment sauvegarder ces paramètres ?

Car avec le système de protection de Uconnect en plus...ça fait lourd de tout recommencer à chaque fois ! :doute:

Merci d'avance !

Clementyne
Niveau 49
07 mai 2021 à 14:46:43

J'imagine que c'est parce que tu changes de machine à chaque fois, le cloud ne garde que les saves et non les .ini il me semble, ou alors GNow bride les paramètres ? :(

khanha
Niveau 5
07 mai 2021 à 17:24:40

Oui, après réflexions je pense que GFN bride pour économiser ses machines...car ma connexion est stable et assez puissante.

Généralement, j'obtiens les bons réglages après plusieurs tentatives...rien que tout à l'heure 8 redémarrage ! :fou:

1
Sujet : [GeForce Now] Paramètres graphiques sans cesse réinitialisés au démarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page