Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : C'est possible ça(steam) ?
1
LOUBACK
Niveau 35
10 mai 2021 à 14:32:42

:hello:
Quelqu'un ma donner des ID steam me permettant de jouer a un jeu récent(RE village) en mode "hors ligne" seulement.
Ce n'est pas son compte et apparemment c'est devenu une manière pour donner accès au jeu a n'importe qui, a condition d'avoir les ID steam du "compte de partage"
C'est safe comme méthode ? ce n'est pas une méthode de piratage ou je ne sais quoi dans le genre ?

Clementyne
Niveau 49
10 mai 2021 à 14:36:37

Je connaissais pas cette pratique, original, après à savoir si c'est safe je sais pas, mais non c'est pas du piratage, vous profitez juste d'une faille auquel Steam n'a pas pensé on dirait, je pense pas que ton compte risque grand chose, mais bon dans le doute fais attention.. :hap: (je me demande comment une faille comme ça peut exister, ça parait trop simple quand même :( )

LOUBACK
Niveau 35
10 mai 2021 à 14:44:28

Le 10 mai 2021 à 14:36:37 :
Je connaissais pas cette pratique, original, après à savoir si c'est safe je sais pas, mais non c'est pas du piratage, vous profitez juste d'une faille auquel Steam n'a pas pensé on dirait, je pense pas que ton compte risque grand chose, mais bon dans le doute fais attention.. :hap: (je me demande comment une faille comme ça peut exister, ça parait trop simple quand même :( )

merci pour les précisions, je me demandais s'il y a des malins qui utilisent cette méthode ici.
Mais comme tu le dis ça parait trop simple pour être sans entourloupe

Aang[-_-]
Niveau 20
10 mai 2021 à 14:46:23

J'ai fait un partage familiale de compte avec une pote mais elle peut jouer à ma ludothèque que quand je suis pas co. Mais j'ose pas lui donner l'idée d'essayer ça car pas envie de perdre mon compte :peur:

KikaCaca
Niveau 48
10 mai 2021 à 15:32:41

Le 10 mai 2021 à 14:44:28 Louback a écrit :

Le 10 mai 2021 à 14:36:37 :
Je connaissais pas cette pratique, original, après à savoir si c'est safe je sais pas, mais non c'est pas du piratage, vous profitez juste d'une faille auquel Steam n'a pas pensé on dirait, je pense pas que ton compte risque grand chose, mais bon dans le doute fais attention.. :hap: (je me demande comment une faille comme ça peut exister, ça parait trop simple quand même :( )

merci pour les précisions, je me demandais s'il y a des malins qui utilisent cette méthode ici.
Mais comme tu le dis ça parait trop simple pour être sans entourloupe

Envoie la méthode par mp stp :)

DemianVonPrios
Niveau 58
10 mai 2021 à 15:39:03

C'est "safe" si tu es une personne de confiance.

Si tu files tes ID Steam à n'importe qui, et qu'une personne décide d'en changer le mdp et le mail, tu l'as dans l'os.

Sinon, partage familial, c'est pas mal comme méthode et ça évite ce genre "d'astuces" dangereuses.

Aang[-_-]
Niveau 20
10 mai 2021 à 16:18:15

Le 10 mai 2021 à 15:39:03 :
C'est "safe" si tu es une personne de confiance.

Si tu files tes ID Steam à n'importe qui, et qu'une personne décide d'en changer le mdp et le mail, tu l'as dans l'os.

Sinon, partage familial, c'est pas mal comme méthode et ça évite ce genre "d'astuces" dangereuses.

Il y a moyen de contourner la limite qui fait que si je joue à un jeu de ma ludothèque, l'autre personne ne peut pas y jouer ?

LOUBACK
Niveau 35
11 mai 2021 à 05:15:28

j'ai essayé la méthode avec le compte, il semblerait que le jeu si vous voulez le jouer en hors ligne faut avoir lancé le jeu au moins 1 fois en mode en ligne sinon ça ne fonctionnera pas

Tardigrade_
Niveau 9
11 mai 2021 à 07:32:47

C'est quelqu'un qui a acheté un seul jeu sur un compte dédié à ce jeu et qui refourgue les id une fois le jeu terminé.

Intéressant :p, néanmoins le mail de création de compte sera toujours prioritaire donc il ne faut pas s'amuser à gruger le préteur en s'appropriant le compte. C'est fourbe ça...:hap:

La ce n'est même pas une faille de Steam, c'est le principe des jeux avec DRM, c'est juste lié a un compte, tu prêtes le compte donc tu prêtes le jeu.

1
Sujet : C'est possible ça(steam) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page