Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Probleme steam guard
1
ALFA__
Niveau 5
25 juillet 2021 à 16:17:24

Salut, je rencontre un problème depuis hier, impossible de me connectée à mon compte.
J'ai pourtant rentrer plusieurs code différents reçu sur mon téléphone ( et bien le bon code).
avez vous eux un problème similaire et comment l'avez vous résolue svp ! :merci:

worms117
Niveau 11
28 juillet 2021 à 10:56:53

J'ai pas eu le pb mais si tu à ton code avec le R tu peux supp steam guard et le remettre

larere
Niveau 12
22 septembre 2021 à 14:14:28

J'ai le même problème depuis hier, je ne reçois aucun courriel steam guard (pas dans les spam etc), les codes sms ne marchent pas et la je suis bloqué encore une fois car trop de tentatives...

Je sais que les serveurs étaient down hier mais aucune idée si ca continue, 0 communications de steam et impossible de les contacter au support c'est insupportable..

D'autres personnes dans ce cas?

KikaCaca
Niveau 48
22 septembre 2021 à 16:36:32

Le 22 septembre 2021 à 14:14:28 larere a écrit :
J'ai le même problème depuis hier, je ne reçois aucun courriel steam guard (pas dans les spam etc), les codes sms ne marchent pas et la je suis bloqué encore une fois car trop de tentatives...

Je sais que les serveurs étaient down hier mais aucune idée si ca continue, 0 communications de steam et impossible de les contacter au support c'est insupportable..

D'autres personnes dans ce cas?

Pourquoi tu n'utilises pas l'application Steam android/iOS (authentificateur) qui te génère un code ?

larere
Niveau 12
22 septembre 2021 à 17:09:47

Le 22 septembre 2021 à 16:36:32 :

Le 22 septembre 2021 à 14:14:28 larere a écrit :
J'ai le même problème depuis hier, je ne reçois aucun courriel steam guard (pas dans les spam etc), les codes sms ne marchent pas et la je suis bloqué encore une fois car trop de tentatives...

Je sais que les serveurs étaient down hier mais aucune idée si ca continue, 0 communications de steam et impossible de les contacter au support c'est insupportable..

D'autres personnes dans ce cas?

Pourquoi tu n'utilises pas l'application Steam android/iOS (authentificateur) qui te génère un code ?

Parce qu'il faut un code pour l'activer, même chose pour envoyer un courriel au support :hap:

1
Sujet : Probleme steam guard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page