Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Gamepass - Code erreur 0x80004005
1
NewgateBWS
Niveau 16
23 septembre 2021 à 21:05:32

Bonjour tout le monde,

J'ai le message d'erreur qui s'affiche dès lors que je lance mon jeu Football Manager 2021 via le Gamepass. Ca me dit qu'on a pas pu me connecter au Xbox Live et ça me met ce message d'erreur. Ce matin, ça allait parfaitement. J'ai du passer pour réparer mon ordinateur portable qui voyait sa batterie interne se bomber de plus en plus, donc par précaution, et manque de temps parce que je quitte le pays d'ici peu, j'ai demandé au réparateur de juste m'enlever la batterie. Puis quand je suis revenu et que j'ai tenté de lancer le jeu via le Gamepass PC, ça m'affiche ce message d'erreur.

https://www.noelshack.com/2021-38-4-1632423837-sans-titre.png

Je n'ai pas d'autre jeu à tester car je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Mais via STEAM, aucun problème pour lancer Football Manager 2020, Football Manager 2019, Bleach Brave Souls, Age of Mythology et d'autres.
J'ai cru que c'était du à un problème de connexion instable ou quoi que ce soit, mais même en passant par ma 4G+ mobile, ça change rien. :(

Merci d'avance!

KikaCaca
Niveau 48
23 septembre 2021 à 21:56:28

Si tu as bidouillé ton Windows OU utiliser des "cleaners" je ne pourrai pas t'aider.

Sinon c'est surement ton FAI (opérateur internet) qui gère le blocage de tes ports internet qui en est la cause... Mais comme tu as tenté une autre connexion (4G) c'est peut-être ton firewall... Tu as qu'elle antivirus ? :)

Tu es chez qu'elle opérateur internet ?

NewgateBWS
Niveau 16
23 septembre 2021 à 22:09:08

Le 23 septembre 2021 à 21:56:28 :
Si tu as bidouillé ton Windows OU utiliser des "cleaners" je ne pourrai pas t'aider.

Rien n'a été bidouillé. Ni de cleaners utilisé. :( Quand je parlais de "batterie bombé", j'entendais par là que la batterie était littéralement bombé, elle enflait et menaçait d'endommager l'intérieur de mon PC. Le pc était ouvert sur les côtés et il fallait corriger ça.

Sinon c'est surement ton FAI (opérateur internet) qui gère le blocage de tes ports internet qui en est la cause... Mais comme tu as tenté une autre connexion (4G) c'est peut-être ton firewall... Tu as qu'elle antivirus ? :)

J'ai l'antivirus Avast, la version gratuite. Mais pourtant, en plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème comme celui ci. Ce matin encore ça marchait parfaitement bien.

Tu es chez qu'elle opérateur internet ?

Je suis chez Free. Pareil pour mon téléphone. :(

NewgateBWS
Niveau 16
23 septembre 2021 à 22:36:09

Je viens de télécharger un jeu vite fait, Among Us vu qu'il pèse rien, et ça marche parfaitement. :( Je vais tenter la désinstallation et la réinstallation du jeu.

NewgateBWS
Niveau 16
24 septembre 2021 à 09:41:52

Rien a changé. :(

KikaCaca
Niveau 48
24 septembre 2021 à 11:48:33

Déjà je virerais Avast (il a très mauvaise réputation) et je n'utiliserais que l'antivirus fourni par Microsoft (Windows Defender).

Avec le pare feu désactivé (Avast et/ou Windows) ça marche ?
Réactive le après la manipulation ! ;)

NewgateBWS
Niveau 16
26 septembre 2021 à 08:11:08

Le 24 septembre 2021 à 11:48:33 :
Déjà je virerais Avast (il a très mauvaise réputation) et je n'utiliserais que l'antivirus fourni par Microsoft (Windows Defender).

Avec le pare feu désactivé (Avast et/ou Windows) ça marche ?
Réactive le après la manipulation ! ;)

Finalement c'était pas un soucis d'antivirus ni de parefeu. L'application déconnait. J'ai désinstaller Football Manager, puis l'application Xbox, j'ai tout réinstaller et ça marchait ! Merci beaucoup quand même :-)))

1
Sujet : Gamepass - Code erreur 0x80004005
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page