ah zut ça fait 2 mois de suite que j'ai les principaux jeux
Need For Speed Hot Pursuit Remastered offert le 1er Décembre https://primegaming.blog/prime-gaming-and-electronic-arts-collaborate-to-bring-players-free-games-and-in-game-content-for-25b2b2143874
Ah ça c'est cool franchement amazon régale depuis un moment surtout qu'il y aura d'autre jeu ea offerts les mois suivants
Launchers :
Prime Gaming :
https://primegaming.blog/tis-the-season-for-even-more-new-free-games-and-in-game-content-for-prime-gaming-members-9fd509131336
super merci clementyne ,cette fois je n'ai fait que journey et monkey island qui sont sympas tout les deux
On peut esperer des codes steam dans un avenir proche ?
Le 22 novembre 2021 à 19:20:28 :
On peut esperer des codes steam dans un avenir proche ?
On peut toujours espérer mais vu le catalogue de GOG et Epic c'est pas pour tout de suite, et pour remplacer Origin au besoin y'a toujours Ubisfot
Dispo !
Le 01 décembre 2021 à 18:23:43 :
Dispo !
Merci !
Du lourd ce mois ci ça vaut vraiment le coup amazon gaming
j'ai déjà eu frostpunk gratuit sur epic donc voila une clé a activer sur GOG
clé Frostpunk : Z6LR3E562B41DCECE7
Ho bordel oui !!
Epic : Total War : Warhammer + World War Z : Aftermaths
Origin : Star Wars Jedi : Fallen Order
Prime Launcher : Two Point Hospital, WRC7, Paper Beast, Abandon Ship
Merde, déjà que j'ai pas eu Need For Speed Hot Pursuit Remastered, là il n'y a que des jeux qui ne m'intéressent pas ou que j'ai déjà
C'est dispo quand?
Et j'ai oublié Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered + In Other Waters aussi sur Prime Launcher
Le 03 janvier 2022 à 19:40:25 :
C'est dispo quand?
Maintenant, et je conseil de les récupérer rapidement car certains jeux Origin / Epic disparaissaient les mois précédents aux alentours du 15 https://gaming.amazon.com/home
Le 03 janvier 2022 à 19:39:38 :
Merde, déjà que j'ai pas eu Need For Speed Hot Pursuit Remastered, là il n'y a que des jeux qui ne m'intéressent pas ou que j'ai déjà
J'ai de la chance car jusqu'à maintenant j'ai pris tous les jeux hors Amazon Launcher, mais tu peux toujours donner ta clé pour Fallen Order si tu n'en veux pas, pour les autres c'est mort par contre, faut lier Epic à Amazon...
Incroyable ce mois amazon ça devient vraiment du lourd et tellement rentable le prime
Oui c'est vrai que depuis 3-4 mois Amazon se met au niveau et offre du lourd
Hello,
Je viens d'activer des jours gratuits sur amazon prime games pour récupérer ces jeux..
Question: pour les jeux liés à amazon games, il faut toujours avoir un abonnement actif pour y jouer ensuite?
Le 03 janvier 2022 à 22:51:50 :
Hello,
Je viens d'activer des jours gratuits sur amazon prime games pour récupérer ces jeux..
Question: pour les jeux liés à amazon games, il faut toujours avoir un abonnement actif pour y jouer ensuite?
Alors d'après ce que j'ai lu en réponse à la même question, non, une fois que le jeu est ajouté à ton compte, pas besoin d'abonnement pour y jouer
Le 03 janvier 2022 à 23:31:34 :
Le 03 janvier 2022 à 22:51:50 :
Hello,
Question: pour les jeux liés à amazon games, il faut toujours avoir un abonnement actif pour y jouer ensuite?Alors d'après ce que j'ai lu en réponse à la même question, non, une fois que le jeu est ajouté à ton compte, pas besoin d'abonnement pour y jouer
Génial, merci!