Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème manette Xbox Series X
1
amanojiaku
Niveau 29
16 janvier 2022 à 14:25:05

Bonjour,
Je joue actuellement avec une manette de Xbox Series X sur PC et en jeu je n'ai pas de vibration alors que quand je la teste dans la configuration de l'application Xbox Accessoire ,elle vibre bien.
D'autres personnes utilisent cette manette et ont le même souci?
Et surtout comment résoudre ce souci
Merci.

PS: J'ai déjà posté sur le forum Jeux PC mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses constructives.

KikaCaca
Niveau 48
17 janvier 2022 à 19:08:30

Sur quelle jeu ?

josemelody
Niveau 6
17 janvier 2022 à 20:18:39

Dans certains jeux exemples Kingdom Hearts et the division 1 et 2, la vibration et le mapping des touches des manettes Xbox serie X ne fonctionne pas correctement. Il y a un problème avec le bluetooth de la manette, une solution simple est de brancher sa manette câblée à l'ordinateur, où et c'est très drôle de connecter une autre manette Xbox one en bleutooth et tout d'un coup la manette Xbox serie X fonctionnera correctement. Dans certains jeux pas Kingdom Hearts mais exemple the division on peut changer la valeur de la manette de 0 à 2 ou l'inverse (je sais plus :( ) dans les fichiers config du jeu et ça règle également le problème mais cette manip n'est pas faisable dans tous les jeux

ptibiscuit32
Niveau 13
18 janvier 2022 à 10:55:40

Si tu n'as pas le dongle officiel Microsoft pour la manette, tu oublies le fait de pouvoir jouer sans fil.
https://www.xbox.com/fr-BE/accessories/adapters/wireless-adapter-windows

J'ai abandonné le sans fil avec cette manette depuis le premier jour de son achat avec une clé USB Blutooth non officiel, en câblé je n'ai aucun soucis avec la manette Xbox Series X.

La manette est connue pour avoir des problèmes de déconnexions, de fonctionnements en mode sans fils sans le récepteur officiel MS.

josemelody
Niveau 6
18 janvier 2022 à 15:07:03

Et Microsoft ne réglera jamais le problème car dongle microsoft 20.00 euro au lieu de ceux qu'on trouve un peu partout à 5 euro

amanojiaku
Niveau 29
19 janvier 2022 à 14:26:25

D'accord,merci pour vos réponses claires.
En gros,sans cet adaptateur,je ne peux avoir les vibrations qu'en étant cablé donc ça ne sert à rien d'avoir une manette sans fil si c'est pour jouer....avec un fil :(
Bon,c'est pas bien grave,je jouerai sans vibrations.
Par contre,pour ce qui est des déconnexions,cela m'est arrivé effectivement plusieurs fois mais depuis que j'ai mis à jour la manette,je n'ai plus ce problème.

ptibiscuit32,quelle clé USB Bluetooth as-tu acheté exactement?
:o)) Cette blague,quand je veux mettre dans le panier l'adaptateur sans fil Xbox officiel sur le lien que tu m'as donné ,c'est indiqué que ce produit n'existe pas :hap:

1
Sujet : Problème manette Xbox Series X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page