Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Problème] Installation pilote Nvidia
1
supermonkeyz
Niveau 4
12 janvier 2022 à 02:17:38

Salut, j'ai un petit soucis... J'ai télécharger Forza Horizon 5 pour le plaisir sur mon ordi, j'ai un Omen 15 avec une RTX 3070 depuis 2 semaines donc normalement le jeu devrait plutôt bien tourner mais on m'a affiché un message comme quoi ma carte graphique n'est pas à jour.
Je suis donc aller sur l'application Nvidia, et après avoir mis ma carte graphique à jour, j'expérimente quelque soucis technique avec le système RGB de mes claviers...
D'abord je ne suis plus en mesure de lancer "Light studio" depuis le Omen Gaming HUB, c'est à dire que je lance l'application, elle s'ouvre mais s'éteint direct, et mon clavier fait des vagues de couleurs aléatoires, ensuite j'ai un clavier Roccat VULCAN, et désormais à chaque redémarrage le clavier ouble la configuration RGB que je lui ai attribué et il faut que je relance l'appli pour qu'il s'en rappel ce qui est assez incommodant on va pas se mentir..
Quelqu'un sait comment répondre à ce problème? J'ai juste télécharger une mise à jour d'un pilote et voilà que tout déconne

ptibiscuit32
Niveau 13
12 janvier 2022 à 09:29:11
supermonkeyz
Niveau 4
12 janvier 2022 à 19:22:50

Le 12 janvier 2022 à 09:29:11 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

salut petit biscuit, si tu as réponse à mon problème je suis preneur !
J'ai posté un sujet sur le forum info aussi mais personne ne me répond je ne sais pas vers qui me tourner :/

supermonkeyz
Niveau 4
12 janvier 2022 à 19:24:09

Et comme c'est un soucis avec une plateforme de jeux en ligne je me suis dit que c'était pas impertinent de poster mon appel à l'aide ici

Clementyne
Niveau 49
12 janvier 2022 à 19:37:26

Oui ce sont pas les forums les plus peuplés, après pour info Plateforme PC c'est plus tout ce qui est lié à Steam, GOG, Origin, Ubi Co, Epic etc ou le jeu PC en général, après j'espère que tu trouvera ta réponse ici si tu la trouves pas ailleurs :oui:

ptibiscuit32
Niveau 13
12 janvier 2022 à 23:46:51

Je n'ai trouvé que ça:
https://www.reddit.com/r/HPOmen/comments/k42de7/omen_15_light_studio_not_working/

J'espère que ça va t'aider un minimum.

Mais dans tous les cas normalement ce n'est pas le fait d'avoir mis à jour ton driver Nvidia via NV Geforce Experience (je présume) qui a eu une quelconque incidence sur ton problème apparu.

Concentre toi surtout du côté de "Omen Gaming HUB" en le réinstallant (ou en le mettant à jour) et aussi "Light Studio".

1
Sujet : [Problème] Installation pilote Nvidia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page