Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Silence de Humble Bundle
1
vastanyr
Niveau 1
25 juin 2022 à 04:00:04

Bonjour,
Il y a plus de 15 jours j'ai acheté sur le site de l'éditeur le logiciel Wonderdraft (logiciel de création de cartes géographiques) et ce dernier est affilié à l'éditeur Humble Bundle sans qu'aucune indication n'ait été présente (ça n'apparaît que sur la facture).
J'ai essayé de me connecter sur Humble Bundle mais, apparemment, le système de vérification qui envoie un mail à l'adresse pour vérification est bloqué avec certains (ils précisent que c'est le cas avec Microsoft, mais je suis sur orange et je n'ai jamais reçu ces mails non plus). Impossible de me connecter donc.
Je crée donc une nouvelle adresse à partir de google pour contourner ce problème et je leur envoie un message pour signifier le double problème:
1- Impossibilité de retrouver mon ancien compte et donc mes anciens achats.
2- Muni de la preuve d'achat qui ne fournit aucune clé, je leur demande de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le logiciel.
Le site précise qu'ils répondent à tous les messages dans un délai de 5 jours sans compter les week-end.
J'en suis à trois messages, chacun déposé au terme du délai qu'ils ont eux-mêmes fixés et personne n'a daigné m'apporter la moindre réponse.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas et est-ce une pratique courante ?
Cordialement.

Thibault972
Niveau 29
01 juillet 2022 à 20:39:47

Jamais eu de soucis avec Humble Bundle. Ils m'ont déjà remboursé des achats alors qu'ils étaient pas obligé :(

1
Sujet : Silence de Humble Bundle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page