Bonjour, sa fait pas longtemps que je joue activement sur PC et j'aimerais me refaire ma bibliothèque sur Steam mais payer certains jeux plein pot... voila^^. Vous savez comment on peut avoir des jeux du store étranger comme argentine ou turquie ? Merci
Sur Steam c'est pas conseillé de faire ça car risque de ban.
En revanche il existe pas mal de sites tiers et légale qui font des offres bien plus intéressantes que Steam.
Le mieux étant les bundles (comme le fait Humble Bundle ou Fanatacal par exemple).
Voici un site qui sert de comparateur mais que sur des sites légal (qui obtiennent leurs clé chez les éditeurs)
https://isthereanydeal.com/
Il existe aussi le marché gris, mais je n'en ferais pas la pub.
Je confirme le lien du dessus, je l'utilise régulièrement et 100% fiable.
Et barter.vg pour échanger les jeux dont tu ne veux pas dans les bundle.
Dacc je vais regarder sa merci pour vis réponses
"Payer pleins pot"...
On sait même plus quoi acheter tellement on a des jeux pas cher avec les promos "GABEN" de folie.
Suffit d'attendre les soldes et tu as tout 200 jeux pour 20 balles
Le 15 novembre 2024 à 19:09:47 :
"Payer pleins pot"...On sait même plus quoi acheter tellement on a des jeux pas cher avec les promos "GABEN" de folie.
Suffit d'attendre les soldes et tu as tout 200 jeux pour 20 balles
Cela dit de plus en plus de jeux récent, voire ancien, ne diminue plus tant que ça le jour des soldes ou même ne diminue plus du tout. Il y a beaucoup moins de bon jeu à bon prix qu'il y a une certaine époque.
En tout cas moi les jours de soldes sur steam ça fait des années que si les jeux que je veux ont au moins une solde de -10% je m'estime déjà heureux. Si je n'étais pas très patient j'aurai aussi pas mal de jeu à payer plein pot.