Se connecter

Smartphones & tablettes

Windows Phone

Sujet : Lumia 610 ne démarre plus
1
Dymanox
Niveau 1
12 avril 2017 à 19:41:37

Bonjour,
Depuis quelque années j'ai un Nokia Lumia 610, j'ai changé pour un Samsung en urgence car ce Nokia de démarre plus :
Quand je le branche au secteur, il y a le bouton Windows qui clignote quelque instants puis disparait. Quand j'essaie de le rallumer en restant appuyé sur le bouton power, le bouton re-clignote !!
Mais une fois j'ai reussi à le rallumer quelque instants mais il me disait de glisser vers le bas pour la mise hors tension, hors je ne voulais pas !! Il s'est reeteint et impossible de voir mes photos ou autre ;(
S'il vous plaît aidez moi car le Samsung est en train de me lâcher aussi !
Je précise aussi que je souhaiterai garder les données sur le telephone.

Tsao_leu
Niveau 2
14 avril 2017 à 03:52:13

Gniark... pas glop ton problème, cela semble être un problème de batterie à vue de nez est sans être certain à 100%, mais c'est quand même les symptômes... ca arrive... tu n'as plus qu'a en changer.
Vérifie quand même avant, si tu en a la possibilité, parce que certaines applications peuvent aussi créer ce genre de bug quand elles foirent... et là c'est peut-être plus rare, mais c'est plus grave (réinitialisation du tel)

Dymanox
Niveau 1
14 avril 2017 à 18:44:04

Ok merci de ta réponse, je vais essayer de trouver une batterie (s'il en reste :/ ) mais ça prendra plusieurs semaines le temps de la commander j'ai pas trop de temps ! Je te tiens au courant

cgrall06
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:37:22

Je pense aussi à la batterie, As tu essayé en laissant appuyer sur le bouton démarrer et volume -

Dymanox
Niveau 1
17 avril 2017 à 21:15:06

Salut
J'ai entendu parlé de cette méthode mais j'ai aussi entendu que ça réinitialisai le téléphone ^^

1
Sujet : Lumia 610 ne démarre plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page