Voilà j'ai envoyer un mail à Sony en pour demander une compensation par rapport au 3 jours d'absence du ps+ voilà se que je leur et dit:
Bonjour,
Je suis au regret de vous informer que durant 3 jours il était impossible de me connecter au service psn (sans aucune prévention) alors que je paie un abonnement playsation plus pour cela. Je trouve cela inacceptable, sur PS3 je ne payer pas d'abonnement et le service était de même qualité. Je demande donc un dédommagement pour le service que je paie qui n'est pas disponible pendant la période de noël qui est pourtant le moment le plus important.
C'est enfoirés mon au moins répondue répondue:
Bonjour ,
Merci d'avoir contacté le support PlayStation.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par les perturbations récentes du PSN et en sommes désolés.
Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder au geste commercial demandé dans la mesure où, comme stipulé dans nos conditions d'utilisation que vous acceptez en vous inscrivant au service :
"... nous déclinons toute responsabilité et ne fournissons aucune garantie en ce qui concerne :
(i)la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité, la complétude, l'exactitude ou la performance de Sony Entertainment Network ou de ses produits ; "
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à contacter notre assistance au 01 70 70 07 78.
Cordialement,
Donc arrêter avec vos demande de compensation on l'a tous dans le cul merci Sony!
Voila enfin un vrai topic qui nous enleve tout nos doute a ce sujet. Merci l'auteur.
Et c'est dommage que sony reagisse comme ça. Ils ont interet a faire d'excellentes exclus et sortir le morpheus plus tot que prevut ces rats, sinon je les lache
Cela me semble assez logique mais j'aurais aimé un petit quelque chose (comme tout le monde).
Par contre j'ai une question : Est ce que ces trois jours de non accès au psn repousse notre abonnement psn+ ? je sais pas si c'est clair ma question
Ok... Moi je voulais qu'ils me remboursent mes 98 centimes !
Pour la peine, je vais leur écrire et leur dire que je suis pas content et que la prochaine ps5 et ben je la volerai !!!!
Et en plus de ça, je me mets en grève de la faim (sauf pendant les heures de repas) je ne vais pas me laisser faire !!!
Heureusement que je suis aussi chez Sony juste pour les exclu pour le reste je suis sur pc.
Le 31 décembre 2014 à 09:10:21 le-Rige a écrit :
Cela me semble assez logique mais j'aurais aimé un petit quelque chose (comme tout le monde).Par contre j'ai une question : Est ce que ces trois jours de non accès au psn repousse notre abonnement psn+ ? je sais pas si c'est clair ma question
Non ça ne repousse en aucun cas ton abonnement, il t'offre seulement un "Nous sommes désolés" .
"Non ça ne repousse en aucun cas ton abonnement, il t'offre seulement un "Nous sommes désolés" .
Ok Je trouve pas ça normal, on est pas sur quelques cas isolés où il est difficile de savoir le pourquoi du comment et qui est vraiment touché.
Là on est sur quelque chose qui a touché tout le monde.
Arretez de pleurer pour 3 jours d'abonnement et relativisez... 98 centimes d'euros. Allez payer un sandwich à un sans abri, vous vous sentirez mieux....
C'est vrai que quand tu souscris à un an de psn c'est 365j et nn 360j!
Après s'il y a juste quelques centaines de personnes qui se plaignent en envoyant des mails ils ne vont pas bouger leurs culs
J'aime Sony mais clairement la cest du foutage de gueule
Je pleure pas pour les trois jours c'est pas ça le problème.
Sony c'est une entreprise comme une autre et quand il y a un soucis ils se devraient de faire un geste commercial.
Je bosse dans une boîte où est que six personnes et les gestes commerciaux nous ont les pratiquent sans hésiter si il y a un soucis.
ils se retranchent derrières les clauses du contrat que nous avons tous accepté en prenant l'abo' au PS+.....Ok,soit ;mais pour rappel à Sony ,un geste commercial est une pratique consistant en un avantage offert au client par le fournisseur dans le but de le fidéliser ou de compenser un désagrément.....désagrément que nous avons tous vécu en ne pouvant se connecter pendant plusieurs jours!
je veux pas lancer de GDC puèrile mais juste à titre de comparaison,j'ai eu une semaine de galère sur le xbox live,malgré les clauses presque identiques du contrat me liant au live,le SAV One m'a offert 1 mois d'abo' en geste commercial!
Je pense donc que Sony peut envisager la méme chose et ne pas se retrancher derrières les clauses du contrat PS+.....c'est un peu facile et peu respectueux envers ses nombreux clients!
Le 31 décembre 2014 à 09:34:16 Fredmanson a écrit :
Arretez de pleurer pour 3 jours d'abonnement et relativisez... 98 centimes d'euros. Allez payer un sandwich à un sans abri, vous vous sentirez mieux....
Faut savoir se plaindre dans la vie moi je paie un service je veut qu'il soit fait. C'est comme si ton jardinier oublier de tondre une partie de ton jardin
Le 31 décembre 2014 à 09:34:52 kikilevrai21 a écrit :
C'est vrai que quand tu souscris à un an de psn c'est 365j et nn 360j!
Après s'il y a juste quelques centaines de personnes qui se plaignent en envoyant des mails ils ne vont pas bouger leurs culs
tu m'apprend un truc je savais pas pour les 365j
"... nous déclinons toute responsabilité et ne fournissons aucune garantie en ce qui concerne :
(i)la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité, la complétude, l'exactitude ou la performance de Sony Entertainment Network ou de ses produits ; "
Ils ont donc inscrit ça dans leur charte.
Comme ça c'est clair, il n'y a rien à faire
Ils vont pas faire des compensations pour 3 jours sans psn sérieux réfléchissez un peu
J'ai pas de jardinier, je vais tondre ma pelouse moi même... Après si toi t'en a un, je comprends maintenant pourquoi tu te plains.. C'est ceux qui en ont le plus (du fric) qui se plaignent le plus... Et c'est pas toi qui ira donner un sandwich à un sans abri, oublie mon conseil alors..
Le 31 décembre 2014 à 09:51:49 Hardcold29 a écrit :
Ils vont pas faire des compensations pour 3 jours sans psn sérieux réfléchissez un peu
4 jours pour certains. Et sur ps3 il y a eu des compensations pour 1 semaine d’indisponibilité pourtant le service était gratuit donc bon je me demande si ils on pas pris la grosse tête grâce à leur ventes.
Tu peux les menacer de mort aussi
Le 31 décembre 2014 à 10:02:56 Llouks_ a écrit :
Tu peux les menacer de mort aussi
Bonne idée
Quand plus de gens se plaindront, plus on aura la chance d'avoir quelque chose. J'ai vu la page Facebook et Twitter de Playstation France, ta des centaines et des centaines de personnes très mécontentes. Et ça, c'est que en France.
Sony si il veulent pas avoir une image écornée de cette histoire doit réagir.
arrêtez avec vos demandes de remboursement et tout le reste. moi j'ai eu ma ps4 à sa le 29 novembre 2013 donc date de mon abonnement et il vas se couper que début janvier donc ça fait plus que 12 mois alors arrêter de plaindre c'est pas 3 ou 4 jours de non jeux qui vont vois tuer