Up
up
Nouvel objet !
The Art of Uncharted Trilogy Limited Edition
https://instagram.com/tudiscokid/
up
Ma contribution :
En bonus:
Joli
Merci!
Pas mal la toile avec le niveau de Minecraft, c'est original
Le 27 mai 2015 à 17:13:59 le-requiem81 a écrit :
Ma contribution :En bonus:
sympa ta collection.
Je retiens Watchmen ! Une vraie pépite hein ? Je compte m'acheter le comic-book en VO, Jean-Patrick Manchette a fait un travail énorme sur la version française à ce qui parait, mais j'aimerai me faire mon propre avis. Et vu que la narration d'Alan Moore est reconnue comme légendaire, dommage de ne pas en profiter ^^
salut a tous
je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic pour montrer nos figurines de jeux video ou de film, je ne doit pas etre le seul
voici les mienne desole pour la qualité des photo
vous en penser quoi?
Collection vraiment sympa, comme toutes celles de poster ici, perso je collectionne pas mais j'aime bien voir des collections comme celles-ci.
Oh j'allais oublier ceci:
Le 10 juin 2015 à 22:52:16 -Zeus- a écrit :
un vrai sabre laser je tuerais pour avoir le même
Y'en a un au centre culturel leclerc de Vierzon si tu veux.
Bonjour a tous ^^
Je me permet d'apporté ma pierre a l'édifice étant donné que j'aime acheté des éditions collector.
Voici les photos :
Je me permet également de précisé que certains collectors se sont rajouté a ma collection depuis ces photos (TESO Imperial Edition , Naruto Shippuden UNSR Samurai Edition , Bloodborne Collector's Edition , FFX/X-2 HD Remaster Limited Edition)
Je ferais une mise a jour quand je recevrais l'édition limitée de Batman Arkham Knight ^^
sympa
salut a tous
j ai un peu agrandi ma collection voici les photos
Ou as-tu trouvé The Order à 15€?
Merci.
Le 06 juillet 2015 à 19:19:44 clementnet a écrit :
Ou as-tu trouvé The Order à 15€?
Merci.
Il était à 25€ en promo à Micromania,, mais j'avais un CC de 10€ chez eux