Mettre des centaines d'euros pour dans des trucs inutile je comprendrais jamais...
Si vous voulez je vous balance ma collection de 24 paires de sneakers, de tout mes polos lacoste, mes vingtaines de veste, mes survêtement de foot des trucs utile quoi
Les vêtements
Bref, chacun son hype
Up
Le 07 février 2015 à 17:32:55 TylerHaley_ a écrit :
Mettre des centaines d'euros pour dans des trucs inutile je comprendrais jamais...Si vous voulez je vous balance ma collection de 24 paires de sneakers, de tout mes polos lacoste, mes vingtaines de veste, mes survêtement de foot des trucs utile quoi
salut tyler.
Tu sais chacun collectione se qu il veut.
Puis dans 20 ans on reparlera certainement pas de tes 25 paires de basket qui sont certainement des tn ou des air max !! Qui vont avec tes jolis polo lacoste.ou de tes survet de foot qui font rever que toi...
chacun voit l utilité ou il veut.
moi j ai plus de vingt consoles et peut etre 300 jeux.je sais que ça n'a aucunes utilité mais c est ma collection. Elle n est pas exposée chez moi dans mon salon.tout est rangé en boite dans un placard.ca na pas d utilité direct mais c est a moi et pour moi.
Chacun voit les choses comme il veut pour toi avoir tout ca n'a aucun interet , pour moi avoir des survet de foot t es au sommet de la bof attitude d un point de vue vetement...
chacun ses goûts...
+1 VDD
+ ou - 150 goodies metal gear
pas de photo sous la main.
Nouvel objet et pas des moindres !
Une p*tain de chance de l'avoir trouvé, pour 60€ ! (fdp compris) Il est comme neuf
OMG Uncharted 2
Ratchet & Clank la statuette ! :sm:
Oui ce sont de trés beaux objets
up
J'attends juste ma N3ds est je met les photos
Le 11 février 2015 à 19:33:07 inFamous2 a écrit :
J'attends juste ma N3ds est je met les photos
vite
Up
Up
Yop
Bon moi j'ai ça de sympa
C'est un presse kit ps3.
Sinon j'ai un petite collection retro sympatoch aussi
Le 13 février 2015 à 20:27:05 fabioretro a écrit :
Yop
Bon moi j'ai ça de sympa
C'est un presse kit ps3.
Sinon j'ai un petite collection retro sympatoch aussi
C'est cool ça, les press kit ça a de la valeur
Joli le press kit
Y'a quoi dedans ?
Voila pour moi
qu'est ce que je peux rajouter , qu'il manque le gros collector de skyrim et une N64 , et que dans le sac kickers il y a un collector de LSDA la guerre du nord et qu'il manque 90% des goodies qui sont rangées autre part
Chapeau inFamous !