Ayant besoin d'une réponse assez rapide, je poste ici:
Bonjour, possesseur d'une xbox360 depuis plusieurs années, je compte me prendre une PS3 d'ici peu. (C'est fou vu ma carte de visite, mais il faut un début à tout )
Cependant, j'aimerais avoir le même pseudo sur PS3 et sur 360. De ce fait, je compte changer mon Gamertag et j'aimerais donc savoir s'il était possible, via un site et SANS créer de compte de suite (car j'aimerais d'abord acheter de quoi changer mon Gamertag), de voir si un ID était déjà prit?
Merci à vous, nouvelles personnes que je vais cotoyer
Sur le site playstation tu te crées un compte et tu verras si c'est prit ou pas .
Tu veux acheter pour changer ton gamertag ?
Sur xbox, c'est gratuit seulement 30 jours après la création du pseudo le changement de ce dernier. Il doit penser que c'est le même système chez Sony alors que non.
Après si il veut acheter les pseudos des gens, l'auteur est un fou
Bonjour,
J'ai une petite idée pour répondre à ta question. Je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais voila ce que tu peux faire pour savoir si un ID psn est déjà pris :
http://psnprofiles.com/
Tu vas sur ce site et tu rentre l'ID que tu souhaites dans la barre de recherche puis tu clique sur Update User
(cela permet normalement de voir les trophées d'un joueur)
Si il trouve quelque chose, c'est que l'ID est déjà pris... (merci Cap'tain Obvious)
Si il ne trouve rien c'est que c'est sûrement libre... Je dis "sûrement" car je ne sais pas s'il existe une option pour demander de refuser de paraître sur ce genre de site... Mais si cette option existe, cela peut vouloir dire que l'ID serait potentiellement pris par quelqu'un ne voulant pas apparaître...
Quoiqu'il en soit, j'ai tenté une recherche sur un nom improbable, et il m'a répondu "PSNID does not exist"...
Non c’est foireux psnprofiles, j’ai essayé d’updater Adol-Christin et il n’a rien trouvé alors que quand je veux créer ce compte on me met que c’est déjà pris.